Aller au contenu

Faire connaissance avec Hazadore


Hazadore
 Partager

Messages recommandés

[justify]Yop à toi, Hazadore!

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Faire ta présentation ici est une très bonne chose. D'abord elle marque ton entrée "officielle" sur le serveur, indispensable si tu souhaites rédiger une candidature à un rang supérieur plus tard. D'autre part, elle permet à l'ensemble de la communauté d'être informée de ton arrivée, même si la majorité de ces sagouins ne se fendent même pas d'un bonjour. Mais bref ><

 

Je t'encourage d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté ( les sagouins tout ça ), et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.[/justify]

 

PS : Tabasco, I'm watching you, pas de recrutement sur les topics de présentation :P Non mais.

PPS : Hazadore, si tu aimes la musique, sache qu'il y a régulièrement des concerts sur le serveur. Moi-même, humble pianiste, y participer régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...