Aller au contenu

[Fini]Noms des rues de la ville extérieure


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Waaaaaah, tu gères trop sur paint Viaddduuuuuuuuuuuc....

 

Bon, plus sérieusement, voici ma proposition:

 

 

-Première Rue

-Deuxième Rue (oui pas seconde parce qu'il y a une troisième)

-Troisième Rue

(Ne pas oublier les majuscules)

 

 

Encore plus sérieusement? Nan.

 

Bon, on va faire un effort quand même, c'est pas comme si j'étais en train de compliquer le boulot du pauvre Viaduc x)

 

Donc: Déjà, au centre, je ne pense pas qu'il y ait besoin de nom de rue pour la sorte de rue circulaire autour de la place, c'est un peu une continuation de la place. Donc on donne juste un nom à la place.

 

Ensuite, il faut aussi donner un nom aux 3 rues principales, les plus larges, qui se coupent au centre de la ville.

 

Et il me paraîtrait judicieux de profiter de ce post pour donner aussi les noms des 7 portes de la ville, de celle de la montagne et des 22 tours. La montagne a déjà le sien: Azril Karaz, ce qui veut dire la montagne argentée.

 

Après, concernant les noms en tant que tel, bah il faut chercher! :D

 

Pour les tours, j'avais pensé à donner à chaque tour un nom d'ouvrier, et les plus actifs choisissent en premier, ça m'avait paru être une bonne récompense pour ceux qui s'étaient investis jusque là. Par rapport aux portes, j'aurais plutôt opté pour des noms plus RP, ayant rapport avec le RP de la ville, ou bien des créations de légendes, de personnages illustres de notre histoire, dont on inventerait la vie et les actes sur le tas.

 

Pour les routes principales, il faudrait une sorte de triple symbole, c'est-à-dire que les trois noms formeraient une trinité, ils seraient liés les uns aux autres et formeraient chacun un tiers d'un tout.

 

Les 2 routes circulaires devraient avoir un nom en rapport avec le quartier. D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas diviser ces 2 routes elles-mêmes en 2 rues, de part et d'autre de l'axe principal de la ville, qui fait face aux nains, pour mieux s'y retrouver (parce que le pauvre type qui devra trouver le 87 rue jsépakoi...)

 

Enfin, pour la place, je propose de donner le nom de place d'Ultharik, puisqu'elle contient la statue d'Ultharik, double divinité associant Ulther et Tharik. En plus elle est carrément au cœur de la ville, elle est donc la plus appropriée pour porter son nom (il faut bien qu'il y ait marqué Ultharik quelque part dans la cité x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après discutions mumble avec plusieurs nains, nous en avons conclu que :

 

- Les tours n’auront pas de nom,

- Les portes seront nommés avec des noms RP,

- Les noms des parcelles commerçantes seront sous cette forme : "Parcelle [1,2,3,...] place Ultharik"

- Les rues avec les habitations riches et pauvre seront séparés en 2. Comme ceci (chaque couleur = 1 rue) :

996469RuesextrieursdUltharik.png

 

- Les 3 axes auront eux aussi des noms.

 

Pour nous aider à trouver des noms rendez-vous ici.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après discutions avec certains Ulthars nous avons trouvé un nom pour chacune des rues et des portes de la ville extérieure.

Les voici :

 

  • [*:27kiq3p9] Axe 1 : Voix des Nains Oxydables
    [*:27kiq3p9] Axe 2 : Voix des Nains Cisés
    [*:27kiq3p9] Axe 3 : Voix Azril Karaz (nom de la montagne qui veut dire : Montagne argentée)

 

  • [*:27kiq3p9] Riche 1 : Rue des Nains Portants
    [*:27kiq3p9] Riche 2 : Rue des Nains Vestisseurs

 

  • [*:27kiq3p9] Pauvre 1 : Rue des Nains Fortunés
    [*:27kiq3p9] Pauvre 2 : Rue des Nains Portequis

 

  • [*:27kiq3p9] Porte 1 : Porte des Damnés
    [*:27kiq3p9] Porte 2 : Porte des Marchands
    [*:27kiq3p9] Porte 3 : Porte du Triomphe
    [*:27kiq3p9] Porte 4 : Porte de Dwalin
    [*:27kiq3p9] Porte 5 : Porte de Yotis
    [*:27kiq3p9] Porte 6 : Porte d'Ulla
    [*:27kiq3p9] Porte 7 : Porte de Gothrom

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...