Aller au contenu

Cali ?! Mais ! Venez vite lire ;)


gymnette
 Partager

Messages recommandés

Salut chers joueurs et joueuses de Minefield ayant l’envie (ou l’obligation :twisted: ) de me lire !

 

 

Présentation

 

 

Me lire ? Vous aimeriez peut-être d’abord qui est ce « me », n’est-ce pas ?

 

 

Et bien je suis Gymnette, alias Caliméro.

Cali ? Mais ?! Rooooh ! Pourquoi suis-je surnommée comme ça ?!

Et bien c’est de part mon caractère.

 

Au premier abord, je suis très timide, mais une fois qu’on me connaît, je suis… Non, vous ne saurez pas, vous verrez bien ;)

Second point, j’adore aider. Je le fais des que je le peux, alors si vous avez besoin de quelque chose, demandez moi, je ferais un maximum pour vous aider, gratuitement, bien entendu !

Après, si vous voulez en savoir plus sur mon caractère, prenez le temps de me côtoyer un peu, et vous comprendrez beaucoup mieux pourquoi je porte le nom de ce petit poussin noir !

 

C’est tout à présent je ne parlerais plus de moi dans cette présentation. [barrer]Quoi que…[/barrer]

 

 

Minecraft

 

 

Bien. Ma présentation faite, parlons un peu de minecraft et moi. (Et oui, normal qu'on parle de moi, c'est ma candid' tout de même 8-) )

 

Peut-être que certains d’entre vous m’auraient aperçu quand j’avais essayé de venir sur minefield. Dans ce cas, réapprenez à me connaître, car j’ai drôlement changé de mentalité ^^. Je débutais à minecraft, et cherchais un serveur où l’on pouvait m’aider, ce qui n’était pas vraiment le cas ici, car trop de monde à gérer pour les modérateurs, et les simples joueurs étaient trop occupés.

Il va juste falloir m’apprendre les spécialités de Minefield, qui ne sont (malheureusement pour vous) pas moindres à ce que j’ai eu l’occasion de voir !

Autrement, je suis passée par différents serveurs, plus ou moins gros, et de différents styles : RP, freebuild, pvp-faction, mini-jeux, créatif, …

Je joue actuellement sur deux serveurs assez régulièrement, (sur l’un d’eux je suis maire d’une ville officielle), et sur d’autres occasionnellement. Mais je souhaite revenir sur minesland, car je pense être apte à l’apprécier dans toute sa splendeur. Ainsi qu’à me faire d’autres amis (et ennemis malheureusement)

 

 

Au niveau de mes talents minecraft, ça sera a vous de juger ^^

Je ne m’estime pas très bonne en général en architecture, mais tout dépend le type, et votre jugement. Niveau redstone, il me semble connaître les bases…

Contrairement à beaucoup d’entre vous, j’aime plutôt bien farmer des ressources en masse, terraformer, reproduire un bâtiment en un grand nombre de fois ect…

Du moment que c’est pour aider les autres, car personnellement, je n’en ai rien a faire d’avoir un terrain terraformé ou des ressources en masse :3

Il me semble avoir fait le tour ^^

 

A non, mince !

 

J’ai failli oublier un truc important !

 

Ma drogue ! :mrgreen:

 

Ce n’est ni la Redstone, ni le diamant, mais c’est le RP !

 

Je n’en fais pas dans ma présentation, car c’est inutile [barrer](et jouer a minecraft, c’est utile ?)[/barrer], et que je n’ai pas envie de vous embêter avec ça !

 

Voila, cette fois, il me semble avoir fini ma présentation, et à bientôt en jeu j’espère !

 

 

Gymnette

 

P.S. : niveau IRL, je ne souhaite pas trop en dévoiler, du moins pour le moment ^^

P.P.S. : Si vous avez besoin d’aide pour un projet n’hésitez pas, autrement, je peux aussi chercher de mon côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais personnellement, quand je fais une présentation ou candidature, ce n'est pas à la légère... Et cela ne m'a pas prit tellement de temps ^^

 

De plus, je me débrouille avec le BBcode, même si ça ne va pas plus loin.

 

A bientôt en jeu, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooooo

Je suis bien contente de te revoir sur le forum ! :D (vu qu'on peut plus se connecter sur Minefield...)

J'adore ta présentation ! Si seulement j'avais pu en faire une aussi bien...*soupir*

Je te rappèle quand même que c'est a nous de t'aider au début pour que tu puisse aider les autres...^^

D'ailleurs as tu mumble ? Installe le si ce n'est pas fait.

Et ma seconde question, aime tu miner des ressources ?

 

Zoée

 

PPS : Sur Thelos un peu d'aide ne serait pas de refus, mais a ce moment vois plutôt avec Hildebalde. Sinon tout les projets recrutent et on besoin d'aide et de joueur en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cali (référence à Caliméro je crois...)

 

C'est incroyable de voir quelqu'un qui s'implique autant pour faire une simple et pourtant importante présentation paysan :D !

Si tu nous sert çà pour une présentation j'ai hâte de voir ta candidature Villageoise ! J'ai hâte de te voir en jeu A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous :)

 

ZoeePdjees, je n'aime pas qu'on m'aide, je préfère apprendre seule, mais j'aiderais des que possible bien sûr :P

Autrement, je possède déjà mumble. Cependant, en ce moment, j'ai quelque chose d'urgent à finir sur un autre serveur... Mais je passerais des que possible :) (même si c'est sans micro, car avec la timidité :3 )

Et puis miner des ressources, du moment que ça aide quelqu'un ou un projet et que ce n'est pas pour mon compte personnel, pas de soucis :)

Au niveau du projet, je suis un peu perdue, vu le nombre, je ne sais lequel choisir !

Je vais voir à l'occasion, si je croise Hildebalde (j'ai vu le topic de présentation du projet, il pourrait m'intéresser ^^)

 

Calarium, merci pour ton commentaire. Et au niveau de la candidature pour être villageois, oublie de suite, je n'ai pas l'intention de mettre de l'argent dans un serveurs minecraft. Autrement, à bientôt en jeu :)

 

Et merci beaucoup XDiaman, à bientôt en jeu j'espère !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...