Aller au contenu

[Acceptée]Gymnette, une Kubnigerienne ?


gymnette
 Partager

Messages recommandés

Merci bien :)

 

Rêve pas Mr Fulmen :P

Vous ne me faites pas peur ^^

Tant que ça reste uniquement écrit, car l'oral, je bloque, mais comme d'habitude XP

L'écrit nous va très bien tu sais, j'ai connu Arthur sans avoir entendu une seule fois sa voix pendant un an et demi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis l'un des plus grand muet de Minefield \o/

 

Et moi donc ! :D

 

[/incruste off]

 

J'ai l'impression (j'ai du rever) de t'avoir déja entendu... Lors du tournage dans la caserne de Cérule pour Canal Cube :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'incruster parce qu'il n'y a pas si longtemps, moi aussi j'ai été une petite nouvelle. Bon ça fait déjà plus d'un an mais comme toi j'étais pétrifiée à l'idée de parler sur mumble parce que trop timide et puis un jour je me suis lancée et c'est 'achement plus marrant, surtout au Kubni.

 

Bref fais comme bon te semble mais personne ne te jugera dans aucun cas mais je t'assure que ça vaut le coup de se lancer ;)

 

J'espère te croiser prochainement sur mumble, mute ou pas, plus on est de fous plus on rit (cet adage est tellement Kubnigérien).

 

 

Je suis aussi très très timide IRL (Ce qui me pose souvent des problèmes, je dois bien l'avouer). Et puis c'est comme ça, je ne préfère pas ^^

Je suis tellement plus à l'aise à l'écrit que j'en profite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompompom,

 

Je peux compenser les muets, no soucis :3 Tu sais, j'ai été un jeune joueuse moi aussi, pour ceux qui me connaissent depuis plus de 2 ans, j'étais absolument terrifiée par mumble (aussi étrange que ça puisse paraître). Mais finalement, mumble et bien pratique et oh gosh qu'est ce que j'ai pu m'amuser. (Pourtant je suis assez discrète IRL)

 

Comme qui dirait, bienvenue chez les fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JDlafontaine, sauf que moi-même, je préfère rester seule dans mon channel car je suis mal à l'aise à partir du moment où il y a de l'oral, que je parle ou non... Donc bon ^^

 

marieb73, peut être qu'un jour je parlerais, même si ça m'étonnerait étant donné que je ne peux même pas être dans un channel en étant à l'aise, donc bon X)

 

Je pense que vous allez tous vite remarquer que mes réactions sont différentes lorsque je suis uniquement en msg et lorsque je suis dans un channel mumble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, je serais bien mal placée pour triquiter :P J'espère que tu te désourdises, justepour entendre les bêtises qu'on sort (c'est ça qui m'a donné envie de parler sur mmbl, raconter mes propres bêtises, noble quête hein ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce topic, je n'ai qu'une question :

 

 

 

...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Quelle est l'andouille qui a permis à Marie de parler et de vaincre sa timidité ?!

 

On serait tellement mieux sans :(

 

 

 

 

 

Lol

 

 

Et par ailleurs, Marie, Salem, Gymnette, AntoineKia : ( :mrgreen: )

 

49422000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce topic, je n'ai qu'une question :

 

 

 

...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Quelle est l'andouille qui a permis à Marie de parler et de vaincre sa timidité ?!

 

On serait tellement mieux sans :(

 

 

 

 

 

Lol

 

 

Et par ailleurs, Marie, Salem, Gymnette, AntoineKia : ( :mrgreen: )

 

49422000.jpg

 

Ne t'inquiètes pas, je n'en ferais pas autant, je suis bien dans mon chann X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge Tybalt :( Moi qui te sauve la vie sur Borderlands... Ingrat.

Et si vous voulez tout savoir (ça va faire rire jaune les anciens),c'est Dan13008 qui m'a invité sur mumble. (Protestation donc un peu justifiée de la part de nort vieux chevalier grognon o/) Manque de pot pour vous, je m'y plais :3

 

Et prenez garde, un jour nous dominerons le monde bwahaha. Ca a déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous bien rire. :P

 

Bon, sinon, cette candidature part un peu en freestyle, donc je vous propose de tous aller ici pour continuer la discussion : ceci-est-pas-une-taverne-f655/flood-pure-kubnigera-t39270-910.html

C'est fait pour, et au moins on ne floodera pas trop la candidature de notre pauvre Gymnette. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, ici ou ailleurs Dom :P

Mais oui mais... mais... mais... :cry:

 

J'espère qu'un jour tu seras assez tentée pour délirer avec nous, mademoiselle :) L'annonymat d'Internet permet de lâcher ce que tu retiens IRL (timide si j'ai bien lu) ^^

Je plussoie fortement ! Et d'ailleurs maintenant IRL je suis presque autant fou que sur Mumble une fois qu'on m'a apprivoisé, donc ça débloque aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un jour tu seras assez tentée pour délirer avec nous, mademoiselle :) L'annonymat d'Internet permet de lâcher ce que tu retiens IRL (timide si j'ai bien lu) ^^

Je plussoie fortement ! Et d'ailleurs maintenant IRL je suis presque autant fou que sur Mumble une fois qu'on m'a apprivoisé, donc ça débloque aussi. :P

 

Euh... Nan

Certes, y'a l'anonymat, mais même ^^

Je suis tentée, mais je n le fais pas ^^

C'tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...