Aller au contenu

[Accepté][Candidature 2] Intégration celte de Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucas, 

Mon activité favorite est l'Histoire, Je joue à Minefield depuis maintenant 9 mois.

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans et demi.

 

 

Depuis que je suis arrivé sur Minefield, je suis passé de villes en villes pour essayer de voir dans laquelle je serait le mieux et me sentirait chez moi. Un des points forts depuis mon arrivé à Minefield, c'est quand un Lettow un modérateur est venu me voir pour me donner 5 PA en échange de mon travail sur Galianor.

 

Pourquoi vouloir rejoindre Ronceltiq ? parce que c'est une ville qui as du potentiel pour devenir une très GRANDE ville. Pourquoi m'accepter? parce que je VEUT aider cette ville et me faire des amis. L a culture Celte elle est juste excellente et vu que je suis fana d'Histoire je connait tout sur elle!. Donc je me sens mieux adapter dans cette ville.

Un fois devenu Celte? Je m’achèterait une maison (même si sa prendra du temps pour l'acheter). Je voudrait ensuite devenir un Architecte pour construire d'autre maisons. J'accepterait tous les travaux qu'on me donnera.