Aller au contenu

[Accepté][Candidature 2] Intégration celte de Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucas, 

Mon activité favorite est l'Histoire, Je joue à Minefield depuis maintenant 9 mois.

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans et demi.

 

 

Depuis que je suis arrivé sur Minefield, je suis passé de villes en villes pour essayer de voir dans laquelle je serait le mieux et me sentirait chez moi. Un des points forts depuis mon arrivé à Minefield, c'est quand un Lettow un modérateur est venu me voir pour me donner 5 PA en échange de mon travail sur Galianor.

 

Pourquoi vouloir rejoindre Ronceltiq ? parce que c'est une ville qui as du potentiel pour devenir une très GRANDE ville. Pourquoi m'accepter? parce que je VEUT aider cette ville et me faire des amis. L a culture Celte elle est juste excellente et vu que je suis fana d'Histoire je connait tout sur elle!. Donc je me sens mieux adapter dans cette ville.

Un fois devenu Celte? Je m’achèterait une maison (même si sa prendra du temps pour l'acheter). Je voudrait ensuite devenir un Architecte pour construire d'autre maisons. J'accepterait tous les travaux qu'on me donnera.

 

Mon personnage est croyant, très aimable et attentif, Mais il est aussi très travailleur et bossera dur pour terminer le boulot quel qu'il soit. Voici son histoire: Minefield, 14 heures de l'après-midi, un homme ébahi se trouve devant le portail de Stendel, hurlant presque de joie derrière son ordinateur, Il vient de réussir le test/quiz infaisable de Minefield. Cette homme s'appelle Skylight07, il est blond, porte une grande veste bleu foncé et aborde un sourire montant jusqu'aux lèvres. Mais Skylight remarque que personne ne lui adresse un mot même pas le mot de bienvenue à croire qu'ils ne veulent pas de nouveaux. Sky se sent seul pas d'amis pas de projet n'y de villes alors il passe son temps à vagabonder dans tout les projets qu'ils soient à Stendel ou à New-Stendel. Mais un jour Lettow un modérateur remarque soudain Skylight dans la rue, Pour encourager Skylight à aller dans les projets et se faire remarquer il donne à Skylight 5 Pièces d'Argent. Skylight sentant les larmes lui monter aux yeux remercie Lettow par une vague de "Merci beaucoup". Maintenant Skylight est déterminé à travailler dur s'il le faut pour gagner des PA. il fit donc du bénévolat à Galianor, Nevah et au Saint Trident. Puis un jour Paradox un joueur paysan lui proposa de venir au Nouveau Ronceltiq. Skylight07 accepte tout de suite car après 5 mois à vagabonder il as appris que l'important c'est de se faire des amis. Mais Skylight etait très fort en histoire il sait donc tout par coeur sur la culture celte. C'est donc là qu'il se sentait le mieux.

 

Je n'appartient à aucun autre projet.

 

Amicalement

 

Skylight07

Modifié par Thalkion
Edit d'infos qui étaient persos - Vive la jeunesse ! (Thal 2019)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as bien su completer ce qui manquait à ta candidature!

 

Je commence donc ta semaine de test dés aujourd'hui! Profite bien de celle ci pour te faire remarquer ;) Je t'invite à faire connaissance avec Benouden qui t'épaulera durant cette semaine !

 

Bon jeu,

Clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...