Aller au contenu

Présentation de Slypion


Slypion
 Partager

Messages recommandés

Yosh ! Je te salue de devant mon pc, à toi qui lis ce message ! Je m'appelle Clément, mais vous me connaissez peut-être mieux sous le nom de Slypion (ou bien Clem9919 en jeu :D ). J'ai 17 ans actuellement (né le 15 janvier), mes passe-temps sont principalement les jeux-vidéos, mais j'aime bien aussi dessiner, ou regarder la télé. J'ai commencé de jouer à Minecraft il y a deux ans et demi ; et j'aime bien ce jeu car il offre une grande diversité de gameplay. Si j'ai choisi de commencer à jouer sur le serveur Minefield, c'est avant tout parce que j'aime bien jouer de façon roleplay, et aussi parce que j'ai des amis qui jouent sur ce serveur, et qui m'ont proposé de venir. Voilà, je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant ;) et peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu ! Alors je vous souhaite bonne fin de matinée/journée/soirée/nuit (ça vous laisse l'embarras du choix), et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Slypion.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopito, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...