Aller au contenu

[Réfusée]Candidature de Darkent57


Darkent57
 Partager

Messages recommandés

Hey !

Mon prénom Quentin ou Darkent57 in game, j'habite dans le nord de la france à Thionville près de Metz (frontière luxembourgeoise à 20m).

Je fais de l'Aikido et de l'Athlétisme sinon je me passionne pour le baseball et un petit peu pour le FootBall (je me force car tous mes amis sont à fond dedans...)

Je faisais Warhammer jusqu'à il y a peu de temps mais j'ai arreté car sa coute TRES cher pour le peu de temps que sa prends à construire et peindre.

Je suis un fan du Seigneurs des Anneaux et de Star Wars amis je regarde énormément de série comme The Walking Dead, Arrow, Originals, Game Of Throne, Revenge, Falling Skies, Chuck, Merlin, The 100, Vikings, Revolution et Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

A ma grande déception, je ne pratique pas d'instrument bien que j'adorerais mais j'ose pas trop le lancer mais j'écoute quant meme beaucoup de musique, principalement du rock.

Comme jeux, je joue League of Legend, Stronghold Kingdoms et Minrecraft mais je jouais avant à World Of Warcraft, Warcraft 3, Call Of Duty, Left 4 Dead et GuildWars 2 (récemment).

J'ai découvert Minecraft en Juin 2011 (version 1.6), j'ai commencé en solo pour me perfectionner puis j'ai ouvert un serveur avec mon frère ou j'ai joué quelques semaines.

Pour ceux qui connaissent Hypixel, c'est un gros serveur de mini-jeux, j'y ai passé beaucoup de temps et j'y ai mis beaucoup d'argent, à force d'y jouer je m'en suis lasser et j'ai donc décider de venir sur Minefield.

Bien que je suis inscris sur Minefield depuis maintenant plus de 2 ans, je n'y ai jamais beaucoup jouer car le système de candidature pour passer de grade me faisait toujours passer à autres choses car pour passer Paysan, il fallait avant attendre au grand minimum 1 mois pour avoir sa réponse si on était acceptait ou non sur Minefield.

A mon retour hier sur Minefield, j'ai commencé à me renseigner pour chercher une villle sympa et active dans laquelle je pourrais me plaire, plusieurs personnes m'ont dirigés vers vous.

Je suis donc venus ce matin sur le Mumble et je suis tombé sur Viaduc340 qui a gentillement accepté de me faire visiter Ultharick et Galianor.

Mon principale projet est de m'amuser avec des personnes que j'apprecie

J'ai principalement envie de construire quelque chose avec des gens sympa et mature avec qui j'espère passer de bon moment, je suis asse actif donc je serais surement très utile aux développement de la cité.

Je ne possède pas de métier pour le moment, j'attends de voir de quoi la ville a besoin.

 

Mon histoire :

Mon nom est Grung, fils de Gurag Manclamp et de Grumhilde Leafgrinder.

Mes parents étaient tous les deux des armuriers qui fournissaient principalement les prospecteurs de d'IronForge.

La mission des prospecteurs d'IronForge était de retrouver les Titans, les sois disant créateurs de la race naine.

Ils étaient envoyé dans tout Lordaeron à la recherche de n'importe quel indice que les titans auraient pus leurs laisser.

C'est à force de les voir que j'ai eu envie d'en devenir un mais malheureusement mes parents étaient pauvres, ils avaient besoin de moi à la Forge pour les aider dans leur travail.

A l'age de 24 ans, les Elfes des bois qui vivaient non loin de chez nous avec qui nous étions en bonne entente décidèrent de nous attaquer en pleine nuit pour prendre un arterfact que nous avions trouver la veille dans la mine du village.

Durant cette assaut, mes parents ainsi que ma sœur moururent.

Le lendemain, ma décision était prise, j'allait rentrer dans l'armée d'Ironforge pour devenir un guerrier et venger la mort de mes parents.

Au meme moment, la guerre était déclarée entre nain et elfe.

Ma formation dura 2 ans, 2 ans durant lesquelles j'ai appris le manille-ment de l'épée, de la hache et de l'arc.

J'ai étais affecté dans le clan des Sombrefer était en première ligne, elle devait attaquer Dolaanar, la ville d'ou était issu les guerriers qui avaient assassiner ma famille quelques années plus tôt.

Le lendemain, notre escouade était prête, mais Dolaanar était loin, le voyage fut donc long et ennuyeux.

Nous arrivâmes à Dolaanar 1 mois plus tard, nous étions seulement une petite dizaine et d'après nos commandants, il y avait peu de troupes placé à Dolaanar.

La bataille fut rapide, nous avons donc était intégrés à un autre groupe qui devait attaquer la capital le lendemain.

La plupart des villes Efles avaient était pris d’assaut, le dernier bastion était leur capital ; Darnassus.

Notre roi Magni Barbe-de-bronze ne voulait pas attendre plus longtemps car les Elfes risquaient de prendre la fuite, toute les escouades encerclaient la cité.

Lors de l'attaque nous rencontrèrent une farouche résistance de la part des Elfes qui nous empêchait d'approcher de leur arbre mère : Eywa.

La plupart de nos assaut nous menaient à des défaites, nous étions toujours plus nombreux que les Elfes mais ils nous étaient impossible de franchir leurs défenses.

Un commandant décida donc de creuser un tunnel sous leurs défenses pour faire passer notre armée.

La constructions du tunnel pris beaucoup de temps mais au bout de plusieurs semaines, nous arrivèrent enfin au point voulu ; la tombe du roi mort Na'vi, elle se situait à l'arrière de la capital, de cette façon, l'effet de surprise était garanti !

La première chose que nous virent en remontant l'escalier de la pièce ou il y avait le tombe de Na'vi, c'est le roi, lorsqu'il nous vit, il prit peur et fuit, les gardes nous empêchèrent de le suivre, peu de temps après toute l'armée Elfe qui situait à l'avant de la capital se retrouva face à nous à l'arrière de la capital dans le Palais du roi Elfe.

La bataille fut longue et sanglante mais à la fin de la nuit, toute l'armée Elfe était morte, nous étions plus qu'une centaine de nain épuisé par les combats et les conditions de vie de la guerre.

Le roi fut pendu et chaque rue de notre capital Forgefer portait désormais le nom d'un des guerriers qui avait survécus.

La guerre était désormais fini, elle avait durait 3ans !

 

 

PS : J'avais fais un premier RP qui a était supprimer quand j'ai essayer de la poster car je n'étais plus connaictais au site.

La plupart des noms que j'ai utilisé viennent de World Of Warcraft, ce sont des noms de nains célèbres dans le jeux ou de villages existantes, je n'ai rien inventé !

La nom du clan est un clan nain de guerrier ayant essayé de prendre la pouvoir de trône dans l'histoire de WoW.

J'aurais mon skin avant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...