Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur: FabienLoutre


Fabien Loutre
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je désirerais obtenir le rang de voyageur, afin de pouvoir mener à bien mon projet une fois celui-ci accepté : viewtopic.php?f=14&t=4093 je prévois en effet d'utiliser des matériaux plus ou moins "nobles", et je risque fort de me faire griefer... je voudrais donc cuboïder mon chantier, mais il mesure 30x30, d'où la nécessité du grade de voyageur.

 

Mon personnage de paysan a déjà un peu d'ancienneté, et parcouru son bout de chemin sur le serveur: Mines, construction de sa maison, mise en forme du paysage, échanges commerciaux...

 

Voici son lieu de résidence actuel, une charmante baie de pêcheur du nom de "Mazunte":

 

mini_612858Baiedejour.png

mini_877340Chemineetsalon.png

 

Il désire désormais connaître la joie de récolter de l'obsidienne, ramener de l'eau avec son seau depuis le puit, avoir son pseudo en bleu dans le chat, et bien d'autres aventures...

 

En toute honnêteté, je ne demanderais pas le rang de voyageur si je n'avais pas ce chantier à construire. Je n'ai pas un gros RP, et mes relations avec les autres joueurs restent simples. Je n'ai pas vraiment trouvé de personnes avec qui partager mes envies. A vrai dire je suis difficile à satisfaire, un peu perfectionniste, non habitué aux jeux en réseau. Je ne réussis pas à m'impliquer davantage dans ce monde virtuel que par mes constructions. Mais j'espère que celles-ci plaisent à la communauté, que ma contribution est positive. J'aimerai pouvoir participer à l'amélioration du jeu, à son enrichissement, mais ne possédant pas les compétences en informatique, je ne peux que proposer mes idées:

viewtopic.php?f=36&t=5934&start=10#p28856

viewtopic.php?f=36&t=3488

 

Dans l'attente de votre réponse, je retourne miner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu . Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...