Aller au contenu

personne a azur!


picathu45
 Partager

Messages recommandés

c'est bizarre, de puis mon arrivé sur le serveur, je n'ais encore vus personne dans la ville de nouvelle azur... y a t'il une raison spécifique a cela ou jourais-je de malchance? y a t'il un projet, une mise en quarentaine des lieux, ou une autre raison, et je n'aurais pas informé? merci de me répondre au plus vite car en temp que vagabong, je n'ais pas accés au chat!

au revoir et a bientot,

picathu45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant juste commerçant et ayant une maison ainsi qu'un commerce à Azur je peux te rassurer : Tu n'as juste pas de chance.

De plus, nous sommes en vacances, donc certains reviendront après les vacances.

Tu peux aussi contacter Gung_oh_Guns qui dirige la ville si tu veux des infos sur la ville.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut "mp" un modo, et cela m'inquiete de ne savoir de quoi il sagit...

 

300_2270082.png

 

 

Ne t'en fait pas, mp signifit "Message Privé" donc en gros si en jeu tu vois un modo de co tu fait : /m (nom du modo) et tu écris ton message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis azuréen et je peux t'assuré que notre communauté est active .

En faite si tu vois personne c'est pour la simple est bonne raison que l'ont est depuis le début de la semaine sur le saint trident (la communauté azuréenne/tridentis a 3 projets en faite :Nouvelle-Azur,La Comté des Hobbits et le Saint Trident ) .

 

Voilà voilà en espérant avoir répondu à ta question :D

 

EDIT : Pour répondre a ta seconde question , tu peux directement me contacté (ou sinon tu le souhaite envoyé un message privé à un modérateur) pour trouvé un endroit où te logé non loin du territoire azuréen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En parlant des projets... Eh bien je serais très intéressé à y travailler, surtout pour la Comté. J'ai longtemps travaillé sur des serveur rp et je suis un gros fan de Tolkien. Étant donné que le projet est lié à Azur, si j'ai bien compris, j'imagine qu'il faut être membre de Nouvelle Azure, ce qui m'intéresserait tout autant (je commence à peine à découvrir le serveur, alors je visite avant de prendre des engagements...). Bref, je fais juste signe que si vous cherchez quelqu'un, je suis toujours là pour aider et étant donné que je viens d'arriver, ça va m'aider à m'intégrer à la communauté "globale" du serveur :)

 

Merci !

 

- Choco

 

ps: J'achète une maison dans la Comté, au moins, il m'en faut une !

ps de ps : (Oui, je sais, le message date de quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@picathu45 : En effet, nous sommes toujours actif, mais sur le Saint-Trident composé en majeur partie d'Azuréen. Il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Si tu es intéressé, tu peux toujours nous rejoindre In-Game et sur Mumble ;)

 

@Chocolat_mousse: ça aurait été avec grand plaisir de recevoir ton aide, mais la Comté est un projet "vitrine" presque fini (il ne reste plus que quelques détails). Malheureusement, nous ne disposons plus de place pour construire de nouvelle maison, et nous n'en avons plus de libre à la vente :s Mais si toi aussi, tu es intéressé, tu peux toujours nous rejoindre In-Game et sur Mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...