Aller au contenu

résolue bug du mumble


davman17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,j'ai du réinitialiser mon ordi.j'avais pu me reconnecter il y a 2 ou 3 semaines lors de ma réinitiliasion je vais vous dire quelle est le bug:quand je met le nom minefield.fr l'adresse minefield.fr et mon pseudo davman17.Sa me charge la connection et sa me met Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat et la deuxième chose Vérification SSL échoué : Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé.Et j'ai changé de pseudo je ne sais plus quoi faire aidez moi merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille de mettre comme hôte : mumble.minefield.fr et comme port : 64738. Pour ton pseudo si tu as déjà réussi à te connecter avec ton pc, davman17 devrait fonctionner ;)

 

Voilà, merci de signaler si ça a fonctionné ou non.

 

PS : Pense également à mettre à jour Mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait un pseudo avec le certificat et sa ma mis profiter bien de l'hautentification forte de mumble sauf que je ne peut toujours pas me reconnecter avec ce même problème qui reviens a chaque fois: Vérification SSL échoué : Le nom d'hôte ne correspondait à aucun des hôtes valides pour ce certificat et la deuxième chose: Vérification SSL échoué : Le certificat n'est pas sécurisé car auto-signé.Voila je ne sais pas si tu pourras encore me donner une solution :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...