Aller au contenu

Plainte de DynastyZz95


Dynnasty
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Avant toutes chose je tien a préciser que je suis un nouveau arrivant et que je ne connais pas très bien les détails des règle du serveur. IG mon pseudo est DynastyZz95. Je souhaiterais porter plainte contre azertydu13003 car celui-ci m'as vendu sa maison en m'affirmant qu'il n'était pas obligatoire de voire avec un modérateur pour le commerce des maisons, étant nouveau je l'ai crus. Je ne demande pas une réduction de peine, non, je ferais ma punition car c'est moi qui a été trop naïf. Je porte donc plainte pour arnaque (contre vol en quelque sorte) car j'ai payer cette maison situer en banlieue sud de stendel sous le nom de "banlieue_sud_stendel_azerty13003" et je aimerais beaucoup que la parcelle devienne bien a moi car je ne suis pas propriétaire du cubo. Je tien a souligné que je ne pensais pas que je ne respectais pas les règles ce n'est qu'après coup que j'ai compris. J'en ai parler a boubchoup IG pour avoir des conseils. Et je voudrais aussi que azertydu13003 ais une bonne punition pour ne pas qu'il ne recommence avec un autre joueur trop naïf comme moi. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire cette plainte qui, je l’espère a été le plus clair possible.

 

En espérant une réponse de votre part,

Bien cordialement,

 

DynastyZz95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez été mis en prison tous les deux pour commerce illégal.

 

Vous n'êtes paysan ni l'un ni l'autre, vous n'aviez donc pas à faire de transaction incluant des pa, de la vente de cubo qui plus est sur une banlieue gérée par la modération. Le message en entier t'a déjà été envoyé par mp.

 

Je ferme le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà tout expliqué par mp, je t'ai dit que je t'avais rendu tes pa et que la parcelle allait être mise en vente une fois qu'azerty l'aurait nettoyée.

 

Tes affaires sont en lieu sûr, tu pourras les réclamer quand tu auras terminé ta peine de prison.

 

Je trouve gonflé que tu portes plainte contre azerty en disant que tu n'étais au courant de rien, car en regardant tes essais sur le quizz, tu as très bien répondu aux questions portant sur le commerce, notamment celle qui demande s'il est permis d'acheter la maison d'un autre paysan contre des pa ...

 

Merci d'éviter de multiplier les mp à l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...