Aller au contenu

Communiqué Illumien #3


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!

 

Voici mon troisième post de news sur Illumia, ça fait un moment que j'en avais pas fait et le voilà enfin!

 

Refonte du royaume central:

 

Vous avez sans doute vu mon post de refonte du royaume central, la refonte avance doucement:

-Les ponts ont été enlevés, je suis en train de voir pour les nouveaux designs.

-Mon palais a été détruit entièrement o: Et je commence à reconstruire, tous les plans sont presque terminés.

-Les arbres ne sont plus là et reviendrons plus beaux bientôt.

-Sinon rien d'autre de spécial^^

 

Communiqué de Lyra:

 

L'île est presque terminée!

La seule chose qui manque: la deuxième partie des stalactites, Yankeex s'occupe de la plaque de dirt et je m'occupe des nouvelles stalactites ;)

 

Communiqué de Lybu:

 

Il va falloir farmer beaucoup de feuilles mais sinon les branches se "feuillissent" doucement.

 

Communiqué de Lythis:

 

Le manoir est en construction, outre ça il reste quelques îles à terminer. Et un autre détail, voir plus bas.

 

Communiqué de Lyphé:

 

A part des îles à terminer et à faire, tout est presque terminé.

 

Communiqué des jardins:

 

Si certains n'ont rien à faire, le sol est toujours à remplir en dirt, sinon c'est pas la partie qui avance le plus. Il va falloir faire les trois autres tours, le temple du temps sera refait aussi, le temple de l'amour a été commencé mais le début n'est pas très convainquant, à voir pour refaire. Et sinon très bientôt on commence le temple du feu comme le montre ce post.

 

Le Splash:

 

Le Splash d'Illumia est presque entièrement financé, on attends encore quelques Pa's. Sinon les résultats du concours arrivent prochainement.

 

Le conseil:

 

Après une longue inactivité, z0r03 a décidé de quitter son poste, sa tombe richement décorée est déjà sur Lythis pour se souvenir de lui. Et cela laisse donc une place vacante de conseiller en attendant qu'elle soit réoccupée (si quelqu'un se sent assez puissant => me mp).

 

En tout cas, je souhaite une très bonne continuation à z0r03 et je le remercie énormément pour tout ce qu'il aura fait pour la ville depuis le début ainsi que ses dons de ressources et de Pa's ;).

 

 

Voilà tout pour ce communiqué (un peu plus court que les autres mais y'a pas énormément de choses de changées^^), merci à tous de l'avoir suivi ;)

 

Bonne soirée!

 

Poétiquement vôtre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci pour ce 3ème communiqué Illumien tonacs ! ^^

Et pas de problèmes, je m'occuperai de la plaque de dirt pour le confort des constructions à Lyra ;)

Et un petit hommage à zOrO qui nous quitte ... Paix à son âme ... Bonne continuation en tout cas ! ^^

J'écris aussi pour signaler que je vais me remettre un peu plus au boulot à Illumia, ma période d'examens est bientôt fini, je fini juste quelques bricoles et je reviens ! ^^

Voilà, sur ceux à la prochaine !

Cordialement

 

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'habituellement ce n'est pas bien de se pointer sur les sujets officiels pour ne rien dire, mais là je ne résiste par à l'envie irrésistible d'intervenir pour partager votre douleur :

 

Il va falloir farmer beaucoup de feuilles mais sinon les branches se "feuillissent" doucement.

À qui le dis-tu... :'3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Dom je suis heureux de savoir que je suis pas le seul à avoir ça^^

 

Et Fairy, si tu veux farmer, c'est surtout des feuilles de chêne en masse énorme (genre 5 doubles coffres :o), et je veux bien le bois qui va avec aussi^^. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...