Aller au contenu

Présentation de ByElio.


ByElio
 Partager

Messages recommandés

Voila, je vais me présenter dans cette présentation afin que vous me connaissiez bien mieux.

 

Bon? Commençons.

 

Présentation "In Games"

 

Mon pseudonyme est ByElio, je suis arrivé sur Minefield il y'a longtemps (Environ 1 ans et demi voir plus).

Je vient d'acquérir le rang ou Statu Social de Paysan.

J'en suis d'ailleurs très content car MineField est un serveur vraiment génial qui pour moi à vraiment du potentiel.

Je n'ai jamais abandonné pour faire le quizz, j'était motivé, vraiment motivé.

Je me suis donc posé chez moi, détendu, et j'ai donc testé de faire votre fameux quizz.

Après beaucoup de réflexion, j'ai vu s'afficher se fameux message :

 

Gloire ! Félicitations !

 

Vous avez parfaitement assimilé les bases nécessaires afin de jouer sur Minefield en débutant en tant que Paysan ! Nous sommes fiers de vous décerner ce grade et de vous ouvrir nos portes !

 

Quelques notes utiles :

 

- Des questions ? Vous connaissez le Codex et savez où il se trouve. Consultez-le régulièrement !

- Envie de rejoindre une communauté ? Des projets d'ampleur ? Rejoignez les villes sur le forum et sympathisez sur notre mumble !

- Le jour où vous aurez envie d'aller plus loin, vous pourrez passer une candidature écrite sur le forum pour accéder au rang supérieur ou acheter des PA pour vos projets !

 

J'en était vraiment réjoui!

Je me suis donc connecté en jeu pour voir tous cela, faire connaissance avec certain joueurs etc...

Je compte resté sur Minefield très longtemps à acquérir plusieurs rang si possible.

 

Passons désormais à l'aspect IRL de cette présentation.

 

Je me nome Elio.

Je suis âgé de 17 ans.

Mes passions irl, sont, le Freestyle, le Rap US, les Jeux Vidéo. :D Et biensur, ma copine :D

Je suis sympathique, mature, et gentil.

Je souhaite m'orienter dans l'économie ou bien la musique pour mes études supérieurs.

Je suis une personne ayant quelques difficultés écrites (J'écrie lentement etc..) (En IRL et non "in games").

Je suis avant tout, une personne aimant beaucoup déconné, cela me donne la joie de vivre.

 

Vos différents projets sur la communauté Minefield.fr.

 

- Et bien, déjà, je souhaiterais intégrée une ville ou je peux aider en thermes de construction etc...

- Je souhaite acquérir d'autre rang prochainement quand j'aurais plus d'anciennetés.

- Je souhaite aussi pourquoi pas, faire des vidéos sur Minefield (Expliquant le fonctionnement, divers tutoriels etc...).

- Pourquoi pas au fil du temp faire un projet de construction de ville.

 

Enfin, bref vous l'aurez compris dans cette présentation, je souhaiterais m'intègre au serveur et y resté très longtemps si possible.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

 

Cordialement,

ByElio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Elio.

 

Je te félicite d'avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Si tu veux, tu peux aussi passer par les autres joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse rapide, que ça soit sur mumble ou directement en jeux.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...