Aller au contenu

[ Accepté ] [Candidature Nouvelle-Azur] de Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour cher Membre de Nouvelle-Azur, Je fait cette candidature pour devenir Citoyen de Nouvelle-Azur.

 

:book:Ma vie IRL:

Je m’appelle Lucas,

Je pratique de la dance et du théatre (je sais je suis un peut paresseux)

Je passe presque tout mon temps libre sur Minefield :ugeek: , l'autre moitié occupé par Skyrim et les échecs.

 

 

:book:Présentation InGame

Sur Minefield je suis nommé Skylight07, Je suis Paysan,

Minecraft et moi sa a été immédiatement le coup de Foudre Donc j'ai commencé Minecraft il y'a 3 ans, puis il y'a 1 an que j'ai découvert Minefield, J'ai réussi le quiz avec bravoure, C'est à ce moment là que mon histoire s'est mise en route.

Au niveau communauté, je suis Celte de Ronceltiq et parrain de l'ANA

 

:book:Mes envies

Je suis travailleur, je passe donc tout mon temps sur Ronceltiq à cultiver mes champs (comme tout bon Paysan =D) C'est de l'amitié et de la bonne humeur que je vient cherche à Nouvelle-Azur. Cette ville là,je l'a connait depuis mes tout premiers débuts sur Minefield grace aux vidéos de TheFantasio974 et Boblennon et du "Trololol c'est par où Azur?"

J'ai fait la connaissance de guilbaultmaxime, j'ai parlé à Gung_oh_Guns,J'ai parlé à Anubis, et j'ai vu et parlé à nOwXO dans les rues de Nouvelle-Azur. C'est en parlant à tout ce monde que l'envie de rejoindre Nouvelle-Azur à resurgi! Je serait donc (si vous voulez bien accepter ma candidature) ravi de porter le célèbre Phoenix sur le dos.

 

:book:Tout ce que j'ai fait sur Minefield

 

Ci joint le lien vers ma présentation paysanne:

presentation-suite-quizz-f1075/skylight07-t64893.html .

j'ai beaucoup aidé les commerçants dans leurs travaux, j'ai participé à la vie du serveur, à ses évents (Bataille Rangé de Vert Daim) J'ai aussi guidé les nouveaux paysans,

J'ai aussi fait la visite de Nouvelle-Azur mille fois à ceux qui me demandaient:"C'est par où Azur?" J'ai aidé la couronne du nouveau Ronceltiq pour leur Amphithéâtre.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -31-06.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -31-44.png

 

:book:Mon RP

Il faisait nuit, j'avait très froid, je pouvait à peine bouger les doigts. Je voulait m’arrêter de courir mais je ne pouvait pas,l'archer Squelette me suivait toujours, Il m'avait surpris quand je regardait la carte du Routard, La flèche dans mon genoux me faisait horriblement mal, J'avait eu de la chance qu'il ait raté ma tête. Pour l'instant ma seule priorité était de me réfugier chez quelqu'un.Je savait que il y'a avait une ville pas très loin de moi, une ville populaire où tout le monde voulait une maison!

Je monta donc sur une grande montagne, grimpa sur un chêne et je vit au loin une telle lumière que j'en perdit presque la vue. Il fallait y arriver vite mais avec mon genoux blessé se n'était pas de tout repos, Je fouilla dans mon inventaire et trouva une pomme dorée que je m'empressa d'avaler. La blessure disparut si rapidement que même ralentit 10 fois on ne verrait pas la régénération instantanée. La flèche tomba par terre et ma douleur en même temps. Je commença donc à courir et sauter sur les feuilles (et oui les feuilles!) au bout de 20 minutes, je me trouvait devant les portes de Nouvelle-Azur la magnifique. J'entra dans ce projet tellement magnifique niveau Architecture que l'envie de rejoindre celui-ci s’accentua.

Je déboula donc sur une place surement la principale vu la grande fontaine et l'imposant bâtiment qu'était le palais présidentiel. C'est là que dans l'encadrement de la porte je le vit, Le Président Gung_oh_Guns qui me tendait les bras, ce fut pour moi le plus grand moment de ma vie.

C'est donc pour ça que aujourd'hui je vous relate cette histoire.

 

Amitié

Skylight07

Modifié par Thalkion
Suppression de certains éléments trop détaillés, aaah la jeunesse ! (Thal 2019)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations cher postulant !

 

Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les Azuréens et pour mieux faire connaissance.

(Avoir un micro n'est pas une obligation).

 

La plupart du temps on se trouve sur le mumble du Saint Trident.

 

De plus ta candidature est incomplète, il manque un lien vers ta présentation paysanne.

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t56743.html

 

Merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...