Aller au contenu

[Résolu][Bug] Launcher et "fatal error"


Victouill
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens de télécharger le launcher du serveur sur un ordinateur tournant avec Windows 8.1 (64 bits).

 

J'ai essayé de lancer la version 64 bits mais à la place du lancher, une fenêtre d'erreur s'affiche avec écrit dessus : "Java Runtine Environment not found.". J'ai essayé de réinstaller Java (en tapant "Java Runtime Environment" sur Google et de le re-télécharger) mais rien n'y fait.

J'ai alors téléchargé la version 32 bits. Avec celle-ci, le launcher fonctionne, je rentre les bons identifiants, mais c'est au moment où l'on clique sur "Connexion" qu'intervient le problème. Je tombe sur le message d'erreur suivant : "Fatal error occured (4): Connection reset".

 

J'ai tenté plusieurs fois de me connecter, de re-télécharger le launcher, d'autoriser l'application ainsi que de vérifier que Java est autorisé à se connecter à Internet via la gestion du pare-feu, mais rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Victouill

 

P.S.: Rien que de voir le launcher ne fonctionnant pas en 64 bits me dérange un peu... Le problème proviendrait-il de quelque chose en rapport avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...