Aller au contenu

Présentation de lugui10


lugui10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de réussir le fameux quizz de Minefield et je viens donc me présenté.

Donc je suis lugui10, âgé de presque 17ans et je viens du nord de paris.

 

Je suis passionné par la science et par beaucoup de chose à vrai dire dont minecraft.

Je fais de l'équitation (CCE) à très haut niveau (international)

Je suis très mature et responsable donc je pense pouvoir m'épanouir sur ce serveur.

 

Je joue à minecraft surtout avec mon frère (roro9900) et mon meilleur pote qui ne tarderont pas à rejoindre le serveur je pense.

 

A part minecraft, je joue à league of legend, starcraft et autre...

 

Si vous voulez faire ma connaissance, nous pouvons discuté ingame ou via skype que je possède.

 

Sur ce je vais de ce pas sur le serveur.

A bientôt j'en suis sur. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Bravo pour le quizz, et bienvenue sur Minefield!

Si tu as des questions, mêmes bêtes, le forum ou l'ANA sont là pour ça.

Sur ce, bon jeu!

 

Uhwan, commandant des patrouilleurs de Muraë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Luigi.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Etant donné que tu ne cites pas mumble dans les moyens de discuter, je pense donc pouvoir dire que tu ne sembles pas connaître ce logiciel, pour faire simple c'est le troisième lieu de rassemblement (Forum-Ig-Mumble) où les joueurs discutent entre-eux et apprennent à se connaître. Bon je t'invite donc à aller voir ceci qui explique comment ça marche.

Après, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...