Aller au contenu

Présentation Hildebalde


Messages recommandés

Bonsoir a tous!

 

Il est vrai que faire une présentation quand on est le chef du projet peut paraître mégalo (/kiss Tabasco si tu lis ceci)... mais j'assume entièrement. Je demande a tous les membres du Projet de se présenter, pourquoi en serait il autrement pour moi?! Il faut montrer l’exemple après tout!

 

Je suis Hildebalde, premier Gardien de Sheol, euh, de Thelos, mais chuuuut, c'est un lapsus qui dois rester secret! J'ai posé la première pierre a l'édifice que nous nous évertuons d'améliorer de jours en jours, et je suis très fier de ce que nous avons pu réaliser depuis le début de la construction du projet.

Je suis effectivement très fier de tous ceux qui m'ont rejoins. Qui ont montré un enthousiasme rare dans la planification, la collecte de ressources, l'édification et la décoration. Et ça continue! Je me souviens encore d'une vaste plaine abandonnée de tous, et, maintenant, alors que ce n'est même pas terminé, je trouve que ça a de la gueule une communauté installée dans la citadelle.

 

Pour la partie IRL, ce qu'il vous faudra retenir chers amis c'est que je m'appelle Stan, et que j'ai 25 ans. Je vis en région parisienne, et je suis infographiste.

 

Je vous renvoie vers le Rp du projet pour savoir comment j'en suis arrivé a réaliser le projet.

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...