Aller au contenu

Du atebits pour nantis ou amoureux de la musique ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

ATTENTION ceci est un post ULTRA pas en rapport direct avec Minefield.

Il s'agit d'une petite annonce perso ayant peu de rapports avec notre univers cubique, maaaiiiis ya un tout petit lien… pis chuis empereur, na.

 

Par manque cruel de temps, et du coup de talent, je me sépare de mon KORG Electribe ESX-1. Une boîte à rythmes qui est doublée d'un légendaire sampler.

C'est simple : je l'ai utilisé pour les concerts atebits, mais n'ai jamais eu vraiment le temps de m'y mettre et de réaliser des trucs de oufdingue (comme vous pourrez le voir dans les deux vidéos que j'ai incluses en bas du descriptif de l'item. Ca fait rêver hein ?). Je l'avais vraiment acheté 600€ il y a 3-4 ans, et n'ai que peu su l'utiliser. Je mixe plus que je ne crée de morceaux au final, et sous utilise complètement ce bijou… au point de ne plus le sortir pour les derniers concerts. Et vu que ma clim a claqué, me faut aussi du fric.

 

Sans plus attendre, le lien vers l'item susnommé. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151325162908

 

Pourquoi j'en parle ici ? Tout simplement déjà parce que je souhaite le vendre (wow, obvious dok is obvious), mais parce que ce sampler renferme encore des reliquats des derniers concerts atebits : je ne l'ai pas remis avec les presets d'usine, et il contient encore des samples dont les fameux magabon et d'autres (oui, je l'utilisais avec ces samples plus que pour la rythmique).

 

Peut-être qu'un fan musicien sera tenté par l'achat ? Sachez que si un minefieldien est intéressé, je suis prêt à faire fi des frais de port (de 30€) par principe (ou de faire -30€ pour une remise en mains propres sur Strasbourg) (contactez-moi par MP forum !).

 

J'ai envie de dire bonnes enchères, cté dokmixer, ca a chié sévère ! (oui non… faut que j'arrète de la caser partout celle-là :'D )

 

Cheers !

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...