Aller au contenu

Recherche de parrain- Framboiseman


framboiseman
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minefieldiens, Minefieldiennes, si vous lisez ceci, j'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Non, je ne suis pas vraiment un "nouveau" paysan, je vous laisse lire ce topic pour tout comprendre:

presentation-f923/framboiseman-t65089.html

 

J'ai donc passé deux ans hors de Minefield, et en deux ans, les choses changent, je me suis donc balladé pas mal sur le serveur, j'ai revu mon ancienne ville, mais désormais je repart de zéro, et DomFulmen m'a mit sur la voie. En effet, la première fois que je me suis connecté, Ronceltiq venait de naître et recherchait des gens, on m'a donc directement proposé d'y entrer, ça m'a beaucoup plu de participer au développement de la ville d'ailleurs, de la voir s'agrandir, etc. Je souhaite donc trouver un parrain, un mentor, en maître Jedi, une âme charitable que souhaiterait m'accueillir, ou même, dans le meilleur des cas, me greffer à l'un de ses projets, en attendant de pouvoir réaliser le mien! : )

 

La seule chose me chiffonnant étant que je souhaitait faire un chapitre de RP par demande grade social, ce qui n'est plus possible vu que maintenant, on devient paysan avec le quizz, si ça ne dérange personne, je souhaiterait faire mon 1er chapitre (enfin plutôt le deuxième 1er :lol: ) sûrement très court, ici

 

 

Chapitre 1: La fuite

 

 

Les Orcs, monstres hideux sans morale, adeptes de rites païens, ignominies à l'hygiène bucco-dentaire douteuse... C'est sûrement comme ça que vous les voyez, car c'est l'image qui ressort de ceux que les humains ont pu observer... Pour ceux qui y ont survécus.

 

Mais non, les Orcs étaient un peuple puissant, et sage. Malheureusement, chez eux, la loi du plus fort l'emporte toujours, et c'est à celui qui aura le coeur le plus rempli de rage que le pouvoir reviendra, laissant les érudits, mages et autres Orcs de lettres sur le bas côté.

 

Krorbag, tel était son nom, était un chamane Orc, adepte du pillage. Encore un qui n'arrivait pas à contrôler ses accès de rage... les chamanes étaient une sorte de guerrier aussi habiles avec des armes à une main qu'avec des sorts puissants, ils déchaînaient les puissances élémentaires sur leurs ennemis, laissant derrière eux maisons carbonisées et cadavres congelés.

Notre héros n'échappait pas à la règle, et pillages, bière de mauvaise qualité et Orques étaient son quotidien. La lueur de ses yeux rouges n'arrêtaient de le faire souffrir qu'au bruit des tambours de guerre, et il ne se sentait paisible que lorsqu'il écrasait ses ennemis, qu'il les voyait mourir devant lui, et qu'il entendait les lamentations de leurs femmes. Enfants et vieillards ne faisaient pas exception à la règle.

 

La tradition voulait que même si le viol et la polygamie étaient autorisés, pour garder des registres et des archives correctes, on mariait chaque Orc à un moment donné, et que ce mariage donne lieu à une descendance. Krorbag respecta cette règle, il se retrouva alors avec une famille qu'il n'aimait pas, mais finalement, il n'avait aucune obligation envers elle, donc... Donc ben c'est pas grave finalement.

 

Mais Krorbag n'était pas le plus fort des Orcs, et pendant un banquet, ou l'alcool crasseux coulait à flot, la femme de Krorbag se prit "accidentellement" un coup de fléau par un Chef de guerre. L'Orc bourré à sa droite, Grom'Gush, s'adressa à Krorbag "Mouhahaha, t'inquiètes pas, elle a pas une face plus ravagée qu'avant, ta donzelle!"

Notre héros, posant le regard sur le corps vidé de toute vie de sa femme n'aurait pas réagi en temps normal, mais... Rage, Force brute et Ivresse ne font pas un bon mélange... Il attrapa Grom'Gush, une main sur la tunique, l'autre dans ses cheveux, et le décapita avec ses incisive, puis, le visage sanglant, il planta sa fourchette dans l'oeuil du chef de guerre.

 

Il fut mis au cachot deux mois, puis réduit à l'esclavage, avec d'autres criminels de guerres, et surtout, d'autres Orcs, inutiles au clan car ils préféraient se cultiver. Il parvint à s'échapper, frôla la mort dans les terres désolées pleines de charognards avant de rejoindre un zepppelin Gobelin. Mais l'inginérie gobeline n'étant pas très fiable, l'engin se prit dans une tempête. Notre Orc, ayant des affinités avec les éléments monta sur le pont, pour tenter de calmer la tempête, l'engin bascula, et notre héros tomba au sol. a son réveil, il était dans un nouveau monde, dans lequel ses pouvoirs ne marchaient plus. Il enfila une paire de lunette noire, une cape brune et, pour ne pas qu'on le retrouve, pris tout naturellement le nom de Framboiseman. Il se jura de construire, sur le modèle d'une ville orque, un lieu de paix, de philosophie, car le plus fort est celui dont la compréhension du monde va le plus loin et surtout, un lieu de guerre intelligente, car la meilleure façon de gagner une guerre est de faire la paix avec son ennemi.

 

 

 

Voilà tout, j'ai maintenant très mal aux yeux, je pars demain et ne serait de retour que mercredi, et je ne sais pas si je me connecterais entre temps, merci à vous de m'avoir lu! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 13 ans et presque 6 mois de Minefield

Et 8 mois de Minecraft.

(Je sais...c'est nul...mais on fait avec !)

Tu joues à minefield depuis plus longtemps que minecraft ?! :o

:roll:

(Excusez moi pour le message inutile, je ne suis pas marraine, je n'ai rien à faire dans ce topic :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là, voit des gens qui parlent d'âge*

 

Bande de jeunes... :'3

 

*s'enfuit et retourne dans sa fourmilière*

 

(Bon, sinon apparemment tu as déjà un peu de choix niveau parrains/marraines. C'est bien, je suis fier d'eux, ils font du bon boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...