Aller au contenu

Question : Une carte son ?


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai monté mon pc il y a maintenant un an et j'aimerai savoir si une carte son est un élément qui fais une énorme différence au niveau du son ou c'est juste pas important ?

 

Niveau carte mère j'ai une Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77-D3H x.x

 

Voilà :D

 

Et je sais pas si mon post est dans le bonne section si quelqu'un peu le classer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien disons que tout dépend de ce que tu branche derrière ^^.

 

Si t'as des supers enceintes qui tuent, ou un super casque semi pro voir pro, alors il vaut mieux une carte son digne de ce nom pour en profiter. Perso j'ai des enceintes PC assez modestes, mais un super casque. Je met mes enceintes direct sur l'ordi, mais mon casque sur une carte son externe plus pro (parce que j'suis musicien aussi, alors j'ai quelques petits trucs).

 

Après, dans les détails je sais pas, tout dépend de l'utilisation, et de ce que tu pense brancher derrière.

Si c'est juste des enceintes PC standard, une carte son standard ira très bien.

Si c'est des enceintes PC à 400 euros (normalement elles sont censé avoir une carte son intégré exprès, et être branché en USB), alors il vaut mieux une carte son qui envoie, ce serait dommage sinon.

 

Certains casques aussi ont une carte son directement intégrée, et se branche en USB, donc aucun soucis à se faire sur ce type de casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qu'a le même, il a une carte son intégré celui là il me semble, donc no soucis, une carte son standard t'iras très bien.

 

EDIT : Juste pour être sur que je dise pas de bêtise, quand tu met ton casque, il le reconnais bien comme un périphérique audio non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau écoute, je paste 98% du temps sur mon casque qui est un Logitech G930, casque wireless USB.

 

http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... 90613.html

le mien fait que planter (boutons qui marchent plus sur le cote) et je suis obliger d'appuyez sur le bouton reset une fois par jour en moyenne :P Sinon il est bien (moins confortable que mon ancien casque mais on s'y fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...