Aller au contenu

Du fer et de l'or pour Ultharik


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous allons avoir besoin d'une grande quantité de fer et d'or pour le Palais Royal qui se trouvera à l'intérieur de la montagne. Mais comme les sessions minages ne suffiront pas à acquérir la quantité nécessaire et que nous piochons régulièrement dans nos stocks pour finir certains chantiers il va falloir anticiper.
Il faudrait que les Ulthars volontaires fassent la quête "L'or rouge" une fois par jour.

Voici comment si prendre :

1. Il faudra dans un premier temps, aller prendre 2 stacks de redstone à la banque d'Ultharik en x:-1600 y:64 z:1820.
2. Ensuite il faudra prendre le SPLASH direction Bou'Dumonde sur Stendel.
3. Puis parler à Ingénieur Rodolf en -3919 / 3880.
4. Il ne vous restera plus qu'à déposer votre fer ainsi que votre or dans le coffre prévu à cet effet juste à côté des doubles coffres de redstone. (La quête apporte maintenant 5 PA's en plus du fer et de l'or, même s'il s'agit de la redstone d'Ultharik nous vous autorisons à les garder (mais vous pouvez tout de même les donner :P), c'est en quelque sorte votre "récompense" pour avoir fait le voyage pour le projet).

Voila,

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un voyage en Splash vers Bou'dumonde prend exactement : 7:36 minutes (oui j'ai chronométré :P). Donc si vous faites l'allée le retour ça fait : 14 minutes et des poussières. C'est long mais ça va :P. Je l'ai fais et j'essaierai de le faire chaque jours ;).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour : La quête apporte maintenant 5 PA's en plus du fer et de l'or, même s'il s'agit de la redstone d'Ultharik nous vous autorisons à les garder (mais vous pouvez tout de même les donner :P), c'est en quelque sorte votre "récompense" pour avoir fait le voyage pour le projet.

 

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...