Aller au contenu

[Projet terminé] Caserne de Nevah


Choup
 Partager

Messages recommandés

Voilà l'ébauche de la caserne :

 

110410024729486337967343.jpg

 

et l'emplacement que je vois sur la carte :

 

110301112859486337741519.png

 

La caserne peut contenir entre 10-12 hommes de troupe, 2 officiers. Il y a des cachots pour les voleurs et bandits arrêtés sur le territoire de Nevah et une armurerie.

 

Voilà, à vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vraiment pas mal.

Je me demande ce que cela donnerai avec les Angles légèrement arrondi.

 

pour l'emplacement, pourquoi pas. Tu pense l'orienter dans quel sens?

 

 

Des angles arrondis pour quelle partie, piedplat (pour la grosse tour d'angle) ? Pour l'orientation je pensais mettre l'entrée face à la partie herbeuse que l'on voit sur la zone et faire passer un canal pour en faire une petite île.

 

Sinon piedplat, comment fais-tu pour ne pas avoir les angles sur les barrières dans tes schémas ?

 

 

Je crois que des habitation se sont installées dans la zone que tu proposes.

 

Il ne me semble pas qu'il y ai des habitations sur la presqu'île, la seule dans la zone est pour le moment illégale je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la grosse tour d'angle va très bien, je pensai à la caserne ainsi que sa cour.

(c'est juste une idée comme ça).

 

pour masquer les angles une fois les barrières posé, il faut faire une manip supplémentaire que je n'avais pas faite sur le model de base:

1-créer un nouveau calque (fenêtre/calque/+), le nommer poignée d'angle.

2-ouvrir les composants barrière et sélectionner les angles puis clic droit/infos sur l'entité, dérouler l'onglet calque pour sélectionner le calque poignée.

3-répéter l'opération pour chaque type de barrière.

 

Ensuite lorsque l'on souhaite faire une image, on ouvre le gestionnaire des calques et on désactive le calque poignée d'angle. :ugeek:

 

Je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir. peut'on voire la question de l'emplacement ce week-end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la grosse tour d'angle va très bien, je pensai à la caserne ainsi que sa cour.

(c'est juste une idée comme ça).

 

pour masquer les angles une fois les barrières posé, il faut faire une manip supplémentaire que je n'avais pas faite sur le model de base:

1-créer un nouveau calque (fenêtre/calque/+), le nommer poignée d'angle.

2-ouvrir les composants barrière et sélectionner les angles puis clic droit/infos sur l'entité, dérouler l'onglet calque pour sélectionner le calque poignée.

3-répéter l'opération pour chaque type de barrière.

 

Ensuite lorsque l'on souhaite faire une image, on ouvre le gestionnaire des calques et on désactive le calque poignée d'angle. :ugeek:

 

Je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir. peut'on voire la question de l'emplacement ce week-end?

 

Ça va être chaud pour mettre des angles plus arrondis pour la caserne surtout avec le toit à 4 pentes mais je suis ouvert à l'idée. Ok pour parler de l'emplacement ce WE, j'ai posé une pancarte temporaire au cas où :)

 

Je profite de ce projet pour postuler en tant que voyageur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas te dire celle que je préfère, les deux me plaisent.

pour l'emplacement je me demandai si au bord de la place, à coté d'une future banque "populaire" cela pourai être une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la caserne est bien avancée :D

 

Reste à faire :

 

- Faire les murs intérieurs / Meubler (je suis en train de faire les plans)

 

Etape 2 :

 

- Rendre le site plus naturel

- Construire une douve

- Relier la caserne à la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Etape 1 finie, vous pouvez visiter 8-)

 

 

Etape 2 en cours :

 

- Construire une douve (presque finie)

 

- Rendre le site plus naturel : besoin de sable et terre

 

- Relier la caserne à la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de l'accès à la caserne.

 

110519120741486338180653.jpg

 

- Suppression du pont d'accès afin d'isoler la caserne.

- Création d'un quai sur toute la diagonale de la muraille (zone rouge) permettant de créer une place d'arme et des petits bâtiments (entrepôts, capitainerie)

- Création d'une porte d'accès à la base de la muraille pour arrivée en ville (zone bleue)

 

Go ou no Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...