Aller au contenu

Présentation de Glanois


Glanois
 Partager

Messages recommandés

Bon vous le savez sûrement déjà, ça fait un petit moment que je suis sur Minefield (Environ 4 mois, roooooh pas la peine de me regarder avec ces yeux-là hein! :x ). Bref, hier soir on m'a demandé spammé pour que je fasse une présentation paysanne alors la voilà :D .

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Loïc. Bon c'est la dernière fois que je vous le dit: arrêtez de me regarder comme ça! :evil: ). J'ai 15 ans, je vais passer en seconde au mois de septembre, je vis en Saône-et-Loire dans la région de Bourgogne et... ça sera tout pour le moment.

 

Présentation IG:

 

Je suis sur Minecraft depuis 1 an je sais plus trop (en tout cas j'étais là en 1.4.7 :D ). Je jouais jusqu’ici il y a quelques mois en solo jusqu'à remarquer que je tournais en rond. Je suis donc passé de serveurs en serveurs, enchaînant les Freebuild, PvP, PvP/Factions, Rôle-Play ainsi qu'autres Hypixel et quelques Epicubes jusqu'à tomber dans un serveur bien connu, celui de Minefield :P .Je suis doué en Redstone ainsi qu'en Alchimie, cet art généralement délaissé. Bien sûr je ne suis pas un saint, je suis très mauvais joueur en PvP lorsque j'enchaîne les défaites et j'ai déjà écopé d'une peine de prison niveau Dirt je crois, en fait j'ai pas VRAIMENT VRAIMENT envie de m'en souvenir :lol: . Je suis allé dans la ville d'Harmonia, que je vous conseille de visiter (au moins). J'ai alors travaillé dessus par plaisir d'aider cette ville. J'y ai déjà fait quelques pitites bêtises (Alyar, Theor67 et Fydia sauront de quoi je veux parler :? ). Je suis aussi persuadé que les admins ré-intégreront les système PvP/Factions entre les projet (c'est la prophétie Glanois :lol: ).

 

[paragraphe][/paragraphe] Attention alerte pavé niveau 666 [paragraphe][/paragraphe]

 

Présentation RP (trèèèèèèèès longue):

 

Insouciance:

 

Je suis né dans une petite ferme dans la province de Rochedure, de parents paysans. J'aidais dans les écuries aux champs, mon père m'y appris comment crafter des outils en bois et des armures en cuir. Ma jeunesse passa rapidement et, le jour de mon quinzième printemps, après que on ai engrangé les récoltes, mes parents m'offrir une lame en diamant, incrustée de gemmes et affûté comme une arme divine, en dépit des économies de mes parents. Bien que mon bonheur était complet, il fallut, pour rembourser ce terrible achat, travailler encore plus difficilement. La nuit, je sortis en cachette pour taillader un épouvantail dans un champ. Peu de temps après que je reçu l'épée, la maison fut attaqué par une horde de zombies, squelettes, et de creepers. Je fut réveillé par des cris venant du rez-de-chaussée. Par peur, je m'enferma dans une armoire. Coup de chance, les monstres ne ressentirent pas ma présence et repartirent après avoir vidé ma maison. Lorsque je descendis de ma chambre, qui servait de grange, je découvrit avec horreur le cadavre de mes parents.

 

Lutte:

 

Je passa des mois et des mois à me lamenter sur mon comportement lâche. J'aurais pu défendre mes parents. J'en étais capable. Mais j'avais peur. La peur de mourir. La peur de souffrir. Mais mon cas n'était pas isolé. Des tas de fermes, d'habitations et de villages ont été rasés de la sorte. La province entière a été secoué par cette vague de monstres. Des messagers interceptaient des voyageurs et les villages épargnés pour organiser la lutte contre ce fléau. Un matin, le jour des plantaisons, un soldat m'aperçu avec mon épée, appuyé contre la muraille de la ville de Vifazur, guettant au loin une biche qui s'approchait dangereusement d'un groupe de chasseurs à l'arc bandé. Au moment ou leur flèche transperça le coeur de la biche, le soldat me dit provoqua en duel. N'ayant rien à perdre, j'accepta et nous croisâmes le fer durant de longues minutes. Harrassé, je posa la pointe de mon épée au sol et le soldat me tendit sa main vers la mienne et me proposa de rejoindre la Légion, leur quartier général demeurant derrière les murailles de Vifazur. Pensant avoir trouvé une cause pour laquelle combattre, je me présenta devant le gouverneur militaire avec la ferme intention de venger mes parents, dont les fantômes hantent la ferme. Ma première mission eut lieu aux abords d'une contrée nommé minefield. Selon les habitants, un bataillon complet de monstres auraient été vus là-bas. Je partit donc avec une poignée seulement de légionnaires, dix ou onze, je ne me souviens plus. Ils m'avaient envoyés en éclaireur surveiller leur petite armée, puis, accidentellement, je regardis dans les yeux un enderman qui n'attendit pas son reste pour se téléporter à coté de moi. Pris de panique, je moulinais comme un abruti avec mon épée en direction de l'enderman qui se vit perdre les jambes et un bras. Prenant conscience de mon cirque, je pris mon courage, ainsi que mon épée à deux mains et transperça le corps rectangulaire de l'enderman, le faisant hurler de douleur. Alertés, les squelettes prirent leurs arcs, les zombies prirent leurs épée et se mirent à chercher la source du raffut. Je donna l'alerte à mes camarades qui allaient commencer à stresser derrière moi pour commender la charge, prenant le commandant de ma troupe au dépourvu. Nous enfonçâmes les rangs des monstres en les empalant sur nos épées, provoquant la panique dans leurs rangs. Nous eûmes aucune perte ni aucun bléssé. Mon héroïsme me rendit célèbre dans toute la province. J'enchaîna les escarmouches et les batailles, devenant le bras droit du gouverneur militaire. Malheureusement, le pire fût à venir.

 

Le siège de Harmonia:

 

Nous reçevâmes la nouvelle juste après mon grade de tribun. Nous entendîmes parler d'un bastion de la lutte contre les monstres, que ces derniers se préparèrent à faire tomber. La ville se nommait Harmonia. On racontait dans les anciens contes que ses habitants déscendraient des dieux. Je pris ainsi la tête d'un millier de légionnaires pour défendre la ville. Ses habitants, fiers comme des paons, refusèrent de se laisser aider et les négociations furent ardues. Une fois la protection accordée, je laissa une journée à mes soldats pour sympathiser avec nos nouveaux frères d'armes. Voyant que des tensions éclataient, je pris l'initiative de m'avancer vers un groupe de soldats harmoniens qui rigolaient en voyant nos armures de fer à moitié démolies. Je fit donc connaissance avec le groupe, impréssionné par mon épée, seul souvenir que j'ai de mes parents déchus. Les soldats s'appellaient iPikHD, Fydia, davman17 et SuperCat81. Suite à cela, mes hommes, prenant l'exemple sur moi, décidèrent eux aussi de sympathiser avec les harmoniens. Au moment où la nuit tomba, la grande cloche à l'hôtel de ville se mit à sonner, signe que les monstres ont décidés de sortir de la forêt où ils s'étaient térrés. Nous cavalâment sur les murailles et nous nous postions, l'arc à la main, sur la position où nous avons été assignés la veille. Par les dieux! Quant nous fûmes en position, nous fûmes frappés de stupeur et pour cause: la plaine était noire de monstres! Sans hésiter, nous fabriquâmes à la va-vite des golems de neiges qui prirent aussitôt place près de nous, prêts à tirer. L'échange de flèches entre les deux camps dura bien dix minutes et quand leurs troupes de corps-à-corps furent près des portes, nos auxilliaires naines coulèrent un barrage de lave, empêchant nos ennemis d'avancer. Nous croyons alors que nos ennemis allaient rebrousser chemin, mais ils décidèrent de fabriquer des échelles pour grimper sur la muraille. Nous dégainions nos épées, prêt à les recevoir comme il se doit, quand leurs canons à TNT nous envoyèrent des bombes au coeur de nos troupes, instaurant la panique totale. Nous décidions alors de descendre des murailles pour les attendre en bas des tours d'accès. Lorsque le premier zombie franchissa la sortie, mon épée traça un arc de cercle pour le décapiter. J'aperçu, dans le carnage, iPikHD et ses camarades se défendre farouchement face à quelques zombies et squelettes. Nous fûmes débordés, et les monstres continuaient toujours d'affluer, nous faisant reculer continuellement. Se livra alors un combat de rue à rue. Les citoyens d'Harmonia, décidés à ne pas abandonner leurs maisons face à des hordes de monstres, prirent les armes et, au son des tambours de guerre, transpercèrent à eux seuls au moins une cinquantaine d'assaïllants.

 

La cause des maux:

 

Lorsque nous pensions pouvoir résister, une onde noire émergea du centre de la troupe des monstres, tuant sur-le-champ tous les vivants situés à sa portée, causant d'irrémédiables dommages dans nos rangs. Par chance à ce moment-là, je me situais sur les barricades fabriqués la veille, arrosant de mes flèches les immondes créatures. Un homme en armure noire s'avança des rangs des monstres pour se diriger vers moi. Le temps lui-même ralentit, mais curieusement, j'avançais aussi vite que d'habitude. C'est le combat autour de moi qui avait ralentit. L'homme retira sa capuche cubique, dévoilant ses yeux blancs et donc, par la même occasion, son identitée. C'était Hérobrine, le frère déchu de Notch, réincarné dans le monde de minecraft pour accomplir sa vengeance. Mes parents. Ma ferme. Ma jeunesse. Tout cela m'a été pris par cet homme aux yeux blancs. Je sentit alors la haine raviver mon corps épuiser, déchaîner mon coeur harrassé. Je pris mon épée sertie de diamants, celle que mon père m'avait offerte, quelques années auparavant, juste avant sa mort. Comme par magie, des flammes naissaient de sa lame, un enchantement d'aura de feu. Je me rua donc sur Hérobrine, la pointe de mon épée en avant, hurlant ma rage, ma colère. Elle aurait parfaitement pu perforer sa poitrine s'il ne m'envoya pas un éclair sur moi, me grillant comme un poisson frit. Je retourna à la charge comme si je n'avais rien sentit, et multiplia les coups d'épée sur son bouclier invisible, qui me déstabilisa. Comprenant qu'il était impossible à blesser physiquement, je sortis mes potions que j'avais fabriqué secrètement et lui lança en pleine figure, lui fesant perdre l'équilibre. Voyant le moment venu, je sauta sur Hérobrine et lui asséna des dizaines et des dizaines de coups, le dernier le décapitant subitement. Le temps revient à la normale, et je vis sur le sol des centaines de cadavres, que ce soit d'humains ou de monstres. Ne sachant pas dans quel camp était la victoire, je me dirigea vers l'hotel de ville Harmonien, et vis les survivants humains se préparer à la vague finale de monstres. Je les rejoignis, me postant en tête du bataillon, et lutta jusqu'à ce que le dernier ennemi tomba à mes pieds. Nous poussâmes un grand cri de victoire

que je n'oublierais jamais.

 

Un nouveau départ:

 

Bien que nous fûmes victorieux, la ville entière était à reconstruire et si nous étions pas là, mes légionnaires et moi, la ville aurait sûrement été réduite en cendres. Nous brulâmes les corps pour éviter les risques de maladie, et lorsque nous nous préparâmes à rentrer à Rochedure, iPikHD, qui avait survécu, me proposa de l'aider à reconstruire Harmonia. N'ayant plus aucune cause à servir, je nomma un de mes soldats pour ramener nos cmarades chez nous. Pendant ce temps, j'aiderais à la construction d'Harmonia. C'est de cette manière que je me retrouva citoyen de cette ville, à oeuvrer pour qu'elle retrouve son ancienne splendeur, jusqu'à mon dernier souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pas trop tôt :P

Fais juste attention au niveau de ton rp, il y a quelques fautes, d'accords, mais également de conjugaison. (Il y a aussi des endroits où tu as mis un temps, alors que perso, j'en aurais mis un autre, ça fait bizarre :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Glanois.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Ah, et je dois aussi dire bravo pour autre chose: l'initiative d'un rp, chose se faisant rare dans nos présentations.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille de retirer la première phrase de ta présentation IRL. Avec ces informations, j'ai pu trouver ton compte Facebook qui manque aussi de "sécurité" : on peut y voir tes photos, tes statuts ... En ce qui me concerne ça n'est pas très grave, mais rappelle-toi que le forum est public et que n'importe qui, y compris des personnes mal avisées, peuvent avoir facilement accès à ces informations. Tu peux trouver des conseils ici : http://www.memoclic.com/1215-facebook/1 ... -base.html

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...