Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] Framboiseman


framboiseman
 Partager

Messages recommandés

Après la dure et cruelle perte de mon beau RP, je recommence tout, table rase, un truc mieux, on s'y remet!

 

Je vous mets un lien vers ma candidature à Thélos, ville où je réside actuellement, qui contient elle même une lien vers ma seconde présentation, lisez, vous comprendrez! : )

regles-archivage-des-candidatures-f1176/candidature-framboiseman-t65095.html

 

Je dois donc me représenter: Je suis Quentin, Padawan Rôlistico-geeko-Metal de 15,83 années terrestres. J'aime l'informatique, les jeux vidéos, plus particulièrement ceux du défunt Black Isle, de maître Blizzard et Bioware (que de B!) et je vénère Eidos Interactive pour son Deus Ex: Human Revolution qui me fait rêver.

Je suis PJ de D&D et MJ de Warhammer Fantasy. Je passe en 1ère S et veux devenir programmeur, pour pouvoir créer le monde de mes rêves.

Je dessine aussi pas mal, j'écoute du Metal, mais je déteste pas le reste.

 

Depuis mon arrivée j'essaye d'aider petit à petit à l'amélioration de Thelos, j'y ai fait ma maison, ma salle des coffres, je souhaiterais trouver autre chose à faire, et j'ai décidé de prendre l'initiative de me présenter sur tous les salons du Mumble, pour me faire connaître d'un maximum de personnes et de leur être agréables.

 

Je souhaite devenir villageois car je veux devenir Herboriste pour mon RP et aider Thelos, et c'est la 1ère étape, ensuite parce que je souhaite rester sur Minefield et que je compte m'y investir. Et pour les animaux, ils ont pas les dégâts de chute, c'est cracké ça!

 

Mon RP, Ancienne hantise, actuelle partie préférée.

 

Trucs avant les chapitres, à lire si possible.

 

Déjà, sachez que je suis un ancien Celte de Ronceltiq, c'est important pour le RP à partir du chapitre 2, car c'est là que j'ai décidé de faire une vraie histoire solide. Il faut aussi savoir que Krorbag est en réalité mon Orc de WoW, Chaman de lvl 90.

 

Les Orcs

 

Les Orcs de mon histoires au niveau du physique se rapprochent de ceux qu l'on peut trouver en Azeroth où en Tamriel.

Ils fonctionnent un peu comme dans le jeu "Of Orcs and Mens". Dans ce jeu, les orcs combattent, et il leur arrive de sentir la rage les submerger et là, ils deviennent Berzerk. J'ai imaginé cet état constant, et où leur sang bouillirait et leurs yeux luirait douloureusement dès qu'ils ne combattraient pas.

 

 

Les univers parallèles.

 

 

Vous connaissez les univers parallèles, mais petite explication, ils fonctionnent comme un algorithme, avec des:

-Constantes: Les lois fondamentales qui ne changent pas entre les univers parallèles, certaines sont plus simples à découvrir que d'autres

-Variables: Paramètres qui peuvent changer entre les univers

 

 

La personnalité du héros

 

 

D'habitude, je joue sur un RP plus ou moins basé sur ma personnalité: Un homme que l'on détourne de son objectif, il ne sait pas ce qu'il fait là et ne veut pas être là mais avance sans raison, et se retrouve à aider des gens sans raison par pitié, contournant plus ou moins les lois ou la morale quand il est vraiment blasé.

Ici, j'ai un héros fondamentalement violent, qui s'en rend compte et qui découvre qu'il a une chance de s'échapper, il la saisit, trouve ce qu'il veut mais n'est pas heureux car c'est la 1ère fois qu'il avance sans être guidé avec une totale lucidité, et il sait que son passé va le rattraper, car tout cela est trop beau. Il cherche néanmoins la paix et la rédemption.

 

 

Chapitre 1: La fuite

 

 

Les Orcs, monstres hideux sans morale, adeptes de rites païens, ignominies à l'hygiène bucco-dentaire douteuse... C'est sûrement comme ça que vous les voyez, car c'est l'image qui ressort de ceux que les humains ont pu observer... Pour ceux qui y ont survécus.

 

Mais non, les Orcs étaient un peuple puissant, et sage. Malheureusement, chez eux, la loi du plus fort l'emporte toujours, et c'est à celui qui aura le coeur le plus rempli de rage que le pouvoir reviendra, laissant les érudits, mages et autres Orcs de lettres sur le bas côté.

 

Krorbag, tel était son nom, était un chamane Orc, adepte du pillage. Encore un qui n'arrivait pas à contrôler ses accès de rage... les chamanes étaient une sorte de guerrier aussi habiles avec des armes à une main qu'avec des sorts puissants, ils déchaînaient les puissances élémentaires sur leurs ennemis, laissant derrière eux maisons carbonisées et cadavres congelés.

Notre héros n'échappait pas à la règle, et pillages, bière de mauvaise qualité et Orques étaient son quotidien. La lueur de ses yeux rouges n'arrêtaient de le faire souffrir qu'au bruit des tambours de guerre, et il ne se sentait paisible que lorsqu'il écrasait ses ennemis, qu'il les voyait mourir devant lui, et qu'il entendait les lamentations de leurs femmes. Enfants et vieillards ne faisaient pas exception à la règle.

 

La tradition voulait que même si le viol et la polygamie étaient autorisés, pour garder des registres et des archives correctes, on mariait chaque Orc à un moment donné, et que ce mariage donne lieu à une descendance. Krorbag respecta cette règle, il se retrouva alors avec une famille qu'il n'aimait pas, mais finalement, il n'avait aucune obligation envers elle, donc... Donc ben c'est pas grave finalement.

 

Mais Krorbag n'était pas le plus fort des Orcs, et pendant un banquet, ou l'alcool crasseux coulait à flot, la femme de Krorbag se prit "accidentellement" un coup de fléau par un Chef de guerre. L'Orc bourré à sa droite, Grom'Gush, s'adressa à Krorbag "Mouhahaha, t'inquiètes pas, elle a pas une face plus ravagée qu'avant, ta donzelle!"

Notre héros, posant le regard sur le corps vidé de toute vie de sa femme n'aurait pas réagi en temps normal, mais... Rage, Force brute et Ivresse ne font pas un bon mélange... Il attrapa Grom'Gush, une main sur la tunique, l'autre dans ses cheveux, et le décapita avec ses incisive, puis, le visage sanglant, il planta sa fourchette dans l'oeuil du chef de guerre.

 

Il fut mis au cachot deux mois, puis réduit à l'esclavage, avec d'autres criminels de guerres, et surtout, d'autres Orcs, inutiles au clan car ils préféraient se cultiver. Il parvint à s'échapper, frôla la mort dans les terres désolées pleines de charognards avant de rejoindre un zepppelin Gobelin. Mais l'inginérie gobeline n'étant pas très fiable, l'engin se prit dans une tempête. Notre Orc, ayant des affinités avec les éléments monta sur le pont, pour tenter de calmer la tempête, l'engin bascula, et notre héros tomba au sol. a son réveil, il était dans un nouveau monde, dans lequel ses pouvoirs ne marchaient plus. Il enfila une paire de lunette noire, une cape brune et, pour ne pas qu'on le retrouve, pris tout naturellement le nom de Framboiseman. Il se jura de construire, sur le modèle d'une ville orque, un lieu de paix, de philosophie, car le plus fort est celui dont la compréhension du monde va le plus loin et surtout, un lieu de guerre intelligente, car la meilleure façon de gagner une guerre est de faire la paix avec son ennemi.

 

 

Chapitre 1.5: La rédemption de la mort rouge

 

 

Il avait marché des heures en ville... Il errait, quand une voix dans sa tête lui murmura une proposition... Une décente, hein:

"Dirige toi vers l'oiseau, et rejoint le manoir..."

 

L'Orc Framboiseman ne comprit pas, et ce n'est que le lendemain, en rentrant totalement illégalement-d'après ce qu'il pensait- dans un bâtiment, qu'il vit un service de location d'oiseaux, avec un moustachu à côté. L'homme pouvait l'amener à sa destination pour quelques piécettes, et puis bon... Les oiseaux on tout de même l'ai plus sympathique que les coursiers du vent. [barrer]Après avoir tué le moustachu parce qu'il refusait de payer[/barrer] Après avoir payé le moustachu, et un long voyage, il arriva près d'un homme en armure... Il était grand, semblait vaillent, et lui dit... Ceci:

 

"Ben c'est pas trop tôt, ça fait deux jours que j'attends, il te faut tant que ça pour trouver un S.P.L.A.S.H? Bon écoute, on m'a engagé pour te parler d'une cité, Thelos, tu vois ça là-bas, la petite maison? Ouais? Et ben c'est pas ça, c'est beaucoup plus loin, et on ferait bien de se mettre à marcher tout de suite, vu le retard que tu nous a fait prendre."

 

Après une visite de la cité et une prise de connaissance de leurs objectifs, Krorbag en était persuadé, c'est ici, qu'il trouverait la paix, et qu'il pourrait petit à petit commencer à construire son oeuvre.

 

 

Et enfin, le chapitre écrit pour cette candid'! : )

 

Chapitre 2: La dissolution du clan

 

 

« BWAAAAAAAAAAAAAAARGH ! »

 

Tel fut son cri lorsqu'il fut réveillé un beau matin d'été par un affreux cauchemar. Krorbag ne parvenait plus à se rappeler ce qu'il s'y passait, mais il savait que le rêve se répétait, sans cesse et inlassablement chaque nuit, perturbant son sommeil et l'épuisant de plus en plus chaque jour. Il saisit sa hache, la posa sur son épaule et décida d'aller couper du bois, ça lui fera un peu d'exercice, de quoi le remettre d'aplomb. Il descendit péniblement les marches de Thélos, titubant, s'accrochant aux pierres froides du mur de pierre de peur de tomber dans le vide. Il arriva près des arbres, souleva son outil difficilement, donna un coup pitoyable sur le fier et robuste végétal, qui ne perdit que quelques particules d'écorce.

 

Krorbag s'assit, épuisé et à court de souffle près de la façade de Thélos qui parut plus grande et menaçante que jamais.

 

Il avait tout pour être heureux, ce qu'il avait désiré, des amis, des frères d'armes, de la nourriture et de la boisson à n'en plus pouvoir, des occupations, des loisirs, un but, et la sécurité. Mais cette dernière chose lui faisait défaut ces derniers temps, il savait que son passé le rattraperait, et il avait peur que ses camarades ne découvrent l'Orc qu'il était réellement. Il posa sa hache près du mur.

 

Il décida de se rafraîchir dans le marais un peu plus bas. Il écarta la vase qui semblait lui opposer une résistance titanesque, son corps était cubique, et sa musculature autrefois imposante régressait à vue d'oeil. L'eau semblait devenir lumineuse, le soleil tapait sur sa nuque suintante. Ses paupières voulaient se fermer toutes seules, l'astre solaire grossissait, se rapprochait et brûlait petit à petit la peau de l'Orc.

 

Il regardait son reflet trouble dans l'eau croupie, et vit que son teint virait plus au bleu pâle qu'au vert olive dont il avait l'habitude.

 

Lorsqu'il se réveilla, une horde de zombies s'approchait de lui. Sans armes et épuisé, il ne pourrait pas survivre. Mais il sentit son corps se soulever dans les airs miraculeusement, il inclina sa tête... Un Enderman ! Le monstre fut-il pris d'un instant d'humanité pour le sauver ainsi ? Non, son bras gauche commença a l'étouffer, et son bras droit commença à déchiqueter sa peau du dos, lui ouvrant petit à petit le corps.

 

Soudain, une flèche enflammée atterrit dans la tête de la grande créature, l'Enderman pris subitement feu, et lâcha l'Orc lui aussi sévèrement brûlé à terre, dans la horde de zombies lépreux et dégoulinant. Le sol trembla sous la charge de l'armée... Ce n'était pas cette horde assoiffée d'abats qui causait ce séisme. C'était une toute autre horde. Un cri se fit entendre et une lueur rouge et étouffante apparu en même temps, suivi de plusieurs autres. Ce simple cri déplaça à lui seul tellement d'air qu'il suffit à démembrer trois des morts vivants. Une masse arriva latéralement sur la tête d'un monstre, le décapitant et la faisant voler sur 100 bon mètres !

 

Les tambours de la guerre retentissait à présent.

 

« Lève toi mon frère, seuls les faibles restent à terre ! La guerre, la guerre ne meurt jamais, n'oublie pas !! RAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Il lui tendit une large hache à double tranchant et une masse élémentaire. Il connaissait ces armes. Ses armes.

 

Il se réveilla encore une fois, mais dans un zeppelin cette fois-ci.

« J'ai une mauvaise expérience de ces trucs-là. »

 

Le clan était là... Dans un zeppelin de guerre, dérobé à un maître de donjon, l'ayant lui-même dérobé aux ingénieurs gobelins. Krorbag était attaché à une chaise, et un Orc trapu s'approcha de près, très près de son oreille et lui dit, avec son haleine fétide :

-« Mhéhéhé, on a drogué ta bouffe avec notre poison le moins puissant, et regarde dans quel état pitoyable tu es... Si on avait sû que tu avais perdu tes pouvoirs, on aurait direct fait un trou dans le mur de la forteresse ! »

- « N'essayez même pas, cette forteresse est pleine de guerrier qui savent comment manier une arme pour se défendre, et ils sauront vous ôter la vie si il le faut... »

 

Les Orcs semblait se rassembler autour d'une autre chaise, et d'un être qu'ils avait bien du mal du mal à calmer.

 

- « Hey nan mais oh mais moi j'vous défonce hein ! OOOOH ! On avait dit que ça se passerait pas comme ça, vous deviez me ramener à Ronceltiq et reprendre votre gus là ! Faites gaffe, j'suis un ouf, j'ai des pouvoirs maintenant, j'ai cassé le petit orteil à votre pote tout à l'heure !!! »

 

Le chef, Garam'Dush, s'approcha de Krorbag...

 

- « Ecoute moi bien, petit Orc. Nous t'offrons une chance de revenir. Pour rien, en échange de rien du tout, voilà, cadeau... Continuer les pillages, les banquets, les femmes, les meurtres, le sang... Ressentir cette satisfaction.... N'oublies pas qui tu es, Krorbag, dans ce monde, ton sag continuera à bouillir, et tes yeux brûleront. Tu n'est pas né érudit, tu ne le deviendras pas... Reviens, ou nous devrons te tuer. »

- « Qu'en est-il de l'humain là-bas ? »

Un Orc borgne imposant qui regardait amèrement Krorbag prit la parole

- « C'est pas toi qui pose les questions, ouvre-là encore une fois et je te pète un bras, misérable cloporte ! »

- « DU CALME ! - rugit Garam'Dush- Il s'agit d'un prisonnier d'un camp humain frontalier à notre capitale. Nous avons décidé de la lâcher ici. »

- « Même pas vrai ! C'est pas ça la vrai histoire ! » Dit le prisonnier 

 

Krorbag pu l'apercevoir, il s'agissait d'un homme en armure de diamant et de mailles, avec des peintures de guerre bleues, et des cheveux noirs légèrement longs.

 

- « Framboiseman, qu'il dit s'appeler. »

 

Il sentit la haine ré-investir son esprit, son corps redevint celui d'un orc, il doubla subitement de taille et sa musculature tripla, ses yeux douloureux étaient redevenus rouges sang. Il brisa ses liens et projeta l'Orc trapu par la grande baie du zeppelin d'une force extra-ordinaire.

 

« Vous aller goûter à mes horions élémentaires ! » Il leva sa main pour préparer une incantation, mais la magie, elle, n'avait pas réinvestie son corps. Il reconnu l'Orc borgne, c'était le chef de guerre présent au banquet, à qui il avait planté une fourchette dans l'oeil.. Krorbag se fit empaler par l'épée de ce dernier, puis jeter au sol, et enfin, il se fit écraser la cage thoracique. Le guerrier espérait bien lui briser toutes les côtes.

 

- « Fini de rigoler bandes de machins verts ignobles »

Framboiseman avait profité du manque d'attention pour se libérer et s'adressa à Krorbag

- « Alors pour les variables je sais pas, mais une constante, j'en ai trouvé une, notre talent pour se mettre dans des situations pourries ! Horion de feu ! »

 

Framboiseman fit s'enflammer le chef de guerre, qui se jeta lui aussi du zeppelin.

Krorbag se réveilla près du mur de Thélos. Avec sa hache. Il retrouvé son corps cubique, ainsi que son teint et son énergie, malgré une large cicatrice sur le ventre, et une petite douleur aux côtes. Il ouvrit la lettre qu'il avait dans la main...

 

 

 

Voilà tout, j'espère que ça vous aura plû, que vous avez aimé me lire, si vous avez des conseils, je suis preneur, si vous voulez plussoyer, faites donc! Et si vous cherchez une main d'oeuvre [barrer]efficace[/barrer] pas chère, contactez moi! : )

 

 

 

*ouf, enfin!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutiendrais ce joueur avec un bâton lol.

 

trêve de blague nul.

 

framboise et un joueur calme qui et prêt a aidé, il sera résoudre vos plus grand problème en tout point .

 

bref j'aimerais beaucoup que framboiseman devienne villageois pour le voir évolué sur le serveur .

 

un cookies pour une framboise sa fait un cookie a la framboise miam ... :cookie::cookie::cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir à tous! :D

 

Je viens soutenir ce jeune joueur qui même avec un pseudo fruité arrive quand même à se faire respecter... Bref j'arrête avec mes blagues pourries. Ce joueur amène toujours la bonne humeur à Thelos (moins que Nebulus mais quand même^^') mais pour une framboise il envoie du pepse "toudoum tsiii", bref faut vraiment que j'arrête >.< c'est un joueur très investi, plaisant et mûr x), j'ai eu l'occasion de le rencontrer sur mumble avec les autres habitants de Thelos.

Sa candidature est haute en couleurs, je l'ai vraiment apprécié (oui parce que ça m'arrive d'apprécier des choses) bon je ne dirai plus un seul mot à partir de maintenant,

 

à part une chose...

 

Framboise mérite ce grade et j'espère qu'il continuera sur cette lancée *0*.

Bon jeu et à la prochaine!!

 

:air: Fydia dirigeante d'Harmonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...