Aller au contenu

Le NCIS alias Le Nawak Cérule Impro Show [19/07]


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans cette première édition du Nawak Cérule Impro Show ! Soit NCIS oui, vous avez tout compris… Hum hum.

 

Que vous soyez vagabonds, paysans, villageois, chevaliers ou nobles, vous êtes invités à nous rejoindre en -263/392 à l’Opéra de Cérule !

Vous pouvez aussi prendre le SPLASH qui part de Stendel et va jusqu'à Cérule! Donc n'hésitez pas à le prendre ! Le chemin entre Stendel et Cérule est simple et court !

 

qOvuW-dq8GUoGpFl-kyMsVlI51n-UD9ud7geDvktX7D5LPI-rcRjCBlPuwLM-kHz_-xFOQGvFIfcNqCFGSiPOvRRxxnuqE65cWgTg4R-SLcZUBngeENSMMdTTQ

 

BCxiRTHULQvzg3Gp-o8BHDB65GC7-vE8nikPxzH7n9AvUZ1mhQep7-koVPztVLnMBPebeyiolyJe5yhKzXsRLfWBgjJMv-e_JPWB45YGNmx3VeWdRab6O7v3xg

 

Cérule vous accueillera donc pour un tout nouveau genre de spectacle sur Minefield. Certains d’entre-vous ont peut-être participé ou assisté à l’un de nos quelques coups d’essais, et cette fois nous recommençons à plus grande échelle !

 

Lors de cette soirée, vous pourrez, le samedi 19/07 à partir de 21h, assister à une représentation théâtrale en complète improvisation. Comme règle, un simple thème et aucun texte prédéfini !

Lors de cette première édition, une équipe préparée à l’avance vous offrira un spectacle d’une durée indéfinie. Vous pourrez donc nous voir fail, bafouiller, dire des phrases sans aucun sens , et vous pourrez rire de notre incompétence et de notre jeu théâtral désastreux aussi longtemps que durera cette mascarade de pièce !

 

Le déroulement des improvisation.

 

Un rôle est fixé pour chaque participant (nom, métier, background, skin, etc.)

Un maître de jeu présente le cadre de l’impro et les différents personnages avant le début. Il peut intervenir lors de l’impro et lancer des évènements et des plots twists (préparés à l’avance et non communiqués aux participants) pour stimuler leur esprit créatif. Il peut lui aussi improviser vis à vis des choix, réactions et décisions des personnages. Il est le narrateur et a tous les droits (ou presque) sur l’histoire et le fil rouge.

 

Informations supplémentaires :

 

Pongboum, filmera l'ensemble de l’évènement, mais ne diffusera qu'un condensé du tout.

 

Si vous avez des questions en rapport avec cet évènement, n’hésitez pas à me contacter par message privé.

 

Dans tous les cas, nous espérons que vous apprécierez ce nouveau genre d’évent, et nous vous retrouvons le 19 pour le Nawak Cérule Impro Show !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soirée géniale où nous avons tous pris plaisir à jouer nos rôles plus nawak les uns que les autres.

Et où nous vous avons bien fait tourner en bourrique avec Antenio. :3 On a tous les deux enregistré en plus, donc on a probablement les commentaires que l'on se balançait en chuchotement pendant l'évent, ça pourrait être drôle de vous en donner quelques extrais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon pied a jouer avec tous les autres dans cette impro qui était juste magique, ainsi que Meikah avec sa voix d'alien qui a reussi a tuer tout le monde, donnant vie a 5minutes de bonheur ! En tout cas c’était ma première participation dans un évent, et franchement je ne regrette absolument rien, bien au contraire j'ai adoré jouer mon personnage aussi fou que moi même et grâce a ca, j'ai appris a connaitre plus de monde sur Minefield (Meikah, Stalroc, Antenio,Dionysos).

 

En tout cas, pour ceux qui n'ont pas été a Cérule voir notre prestation, je vous conseille d'aller voir la vidéo de Pong !

 

Mortellement vôtre,

Melllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...