Aller au contenu

Une salle du trône ?


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de visiter votre projet, et je dois vous dire que j'ai trouvé votre projet très beau et bien travaillé. Cependant après m'y être baladé pendant une petite heure (et m'y être perdu à plusieurs reprises), je n'ai pas réussi à trouver de salle du trône dans cette citadelle.

 

Aussi, je me posais la question s'il y a une salle du trône dans votre projet à visiter ?

 

Merci d'avance et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est étonnant que tu n'ai pas trouvé la salle du trône, mais c'est peut-être parce que le trône est un peu petit, enfin bref. La salle du trône est en fait dans la grande salle à droite en rentrant par les herses. Si tu préfères, par rapport au quartier commerçant c'est juste en face :D

 

En espérant avoir répondu à ta demande ^^

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant que ça cause de visite j'en profite pour demander si quelqu'un accepterait de me faire visiter Thelos puisque je suis à la recherche d'un projet où m'établir, je suis disponible (presque) tous les jours à partir de 18h IG et sur le forum, merci d'avance :)

 

[EDIT] plus besoin merci, Zoee m'a fait visité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, visiteur!

 

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je viens seulement de revenir et ne suis que partiellement disponible, je te ferais visiter avec grand plaisir dès que nous pouvons nous rencontrer sur Mumble ou IG!

Tu peux toi meme te rendre sur le projet en prenant le splash à Stendel, en direction de Thelos (5eme page du splash)

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...