Jump to content
Sign in to follow this  
Litteul

L'architecture

Recommended Posts

Lorsqu'il était jeune, Litteul passait son temps à lire, à écrire, à apprendre. Une des choses qu'ils prenait le plus de plaisir à étudier était l'architecture.

 

Souvent déçu par les réalisations titanesques et visible, par ses grandes villes organisées où les habitants et passant se croisent sur des chemins prédéterminés, il eu envie de se lancer dans une architecture donc il avait entendu parler dans ses livres

 

Il avait entendu parler de village creusés dans la roche pour protéger les habitants de la chaleur dans certains pays, mais il avait aussi entendu parler de villages suspendus aux arbres dans les jungles que l'on trouve très très vers l'est, et cette architecture, ce mélange des deux types de constructions firent germer en lui la graine de la nouveauté. Cette architecture nommée organique fut son objectif, alors il se décida à créer des maisons, des villes respectueuses de l'environnement.

 

Mislaid est donc constitué de maisons suspendues, accrochées au hautes falaise entourant une superbe vallée. Les habitants se doivent de dégrader le moins possible la montagne lorsqu'ils s'agit de construire des maisons, alors si vous croisez un jour une maison construite en hauteur et collée à la falaise, une maison discrète mais fonctionnelle, alors pensez à Mislaid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...