Aller au contenu

[bug] Déconnexion/Reconnexion Mumble rapide.


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je viens vers vous avec un bug... m'voyez un peu ennuyant, depuis que j'ai ma nouvelle connexion, j'ai de temps en temps des déconnexion/reconnexion très rapide mais qui ce répète 3 à 4 fois durant une soirée.

 

En voici une preuve en image...

f578303520.JPG

 

Merci à vous, j’espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution pour ceci...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé l'autre "solution" que Balmir avait testé ?

 

J'ai désinstallé mumble, j'ai téléchargé Malwarebytes et Adwcleaner, j'ai fait un scan avec Malwarebytes il m'a détecté 16 erreurs que j'ai supprimé puis j'ai fait un scan avec Adwcleaner quej'ai supprimé et j'ai redémarré mon ordi. J'ai téléchargé mumble classique, je l'ai installé et je n'ai presque plus ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le soucis de mumble viendrait du faite que ma soeur soit sur son pc... Ce qui étrange c'est que ça n'arrive pas tout le temps :/

 

Est-ce toujours le cas ? Je sais que quand ma soeur est sur l'autre ordi, j'ai parfois des coupures random, ma box ne tient pas le choc. Bon après, c'est des coupures totales de 5 min, pas des déco-reco mumble. D'ailleurs as-tu toujours internet durant ces coupures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...