hooder Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Balancez vos screens ! Choisissez la meilleure version de la maison de Melancolix C'est beauuuu ! Maison emballée ! Owi des jolis monstres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime001 Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Owi des creepers ! Partout partout partout !!!! Mais la première c'est habitant catholique dans une télé cathodique (ok je sort) Vive les vaches orange ! Et puis A MORT LES TABLEAUX HORRIBLE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Ohwiiiih Hooder mon amoureuuuux (j'vais me faire frapper par Yméria moi ! *aïe*) déverse ta folie monstirique sur New-Stendel, plein de mobs plus de moooobs !!! Par contre, les tableaux, c'est moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melancolix Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Je peux voir ma maison de là, elle est plus belle avec plein de tableaux ! Mais au fait, Hooder et Thorgrin, je vous hais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Étant le chef de cette ville. Je prends l'option araignée et tête de creep'. J'aime le danger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Yeah c'est Sympa tout ça surtout avec les tableaux! Sinon tu aurais du mettre aussi l'image avec l'oasis rempli de Tableau! Cordialement votre Zerephu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 On peut prendre l'option FitchII (maison dans le sol)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Bah au moins il a pas touché à ta salle des coffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted July 17, 2014 Author Report Share Posted July 17, 2014 Et hop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Alors ça c'est de l'art Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Il faut que je trouve une solution pour revenir là... Rien ne va plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 J'aime bien ton Image Hooder, mais ce que j'ai découvert est encore Mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Mouaii c'est pas le premier qu'on découvre. Mais ca veut dire qu'il y en a encore d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 c'est quoi? je vois mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 clique sur l'image, c'est le tombeau d'un joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nebulus Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 0.0 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Pour des réunions et tout vous pouvez mettre sur le forum aussi la prochaine fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Moi je viens de voir, et je ne le savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymeria Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Nous on sera pas là ! Si le conseil se fait, postez un résumé sur le forum pour les absents Ymeria Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 [flood] Meeeuuuuuuh !! [/flood] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melancolix Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Salutation ! Il faut savoir que le conseil de Dimanche dernier n’était pas un vrai conseil en soit, c'est pour ça que je ne l'ai pas posté sur le forum ^^ C'était juste pour avoir l'attention des habitants et surtout leur avis sur la vie dans Khéri, j'ai eu 4 personnes avec moi pour ce mini conseil donc bon, c'était pas Ze "GROS" conseil, dont je crois que je vais organiser sous peu ! ( Peu après le retour de Hooder et d'Ymeria). Loupon je t'attends avec impatience en espérant que tu ais un nouveau PC pour te voir enfin à l'oeuvre ! D'ailleurs ça me fait penser, Loupon si tu veux des images de l'avancée de ta chère petite ville, fait le moi savoir, je mettrai des images pour toi ^^ A ce moment là, tu pourrais me donner des indices ou des conseil pour améliorer la ville encore plus en ton absence ^^ Voila, voila ^^ Mortellement vôtre, Melancolix Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Vu cette semaine irl, le penseur de meuuuhdin ou le panseur de bovin (ou le paon soeur du beau vin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melancolix Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Si cette photo a été prise a Barcelone, alors je peux bien y retourner car je ne l'avais jamais vue ! Belle trouvaille en tout cas ! (je ne parlais pas de tes jeux de mots hein !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymeria Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Prise sur la rambla à Bracelone en effet! On a rigolé en voyant ca et Hooder s'est dit que cela avait toute sa place sur le site de Minefield! On a également vu des tonnes de vaches dans les magasins... a ce demandé si les espagnols ne vénèrent pas eux aussi la Sainte Vache! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts