Aller au contenu

RePrésentation de Zerephu


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Yohoho la Communauté MineFieldienne maintenant depuis hier je peux enfin me connecter librement sur le forum!

(Merci a Thorgrin)!

 

Je pense aussi d'Ailleurs pendant 2 ans d'Absence en raison d'un Départ soudain et un Bannissement Forum qui a fait cela et ma permis de mûrir sur d'autre Serveur et de revenir aussi, j'en suis donc reconnaissant envers Louvinette et SL!

S'en eux je n'aurais pas été banni et je ne serais pas parti sur d'Autre Communauté!

 

Bref, repartons dans ma Présentation!

Je m'appelle ??? peut être que quelques un s'en rappellerons, j'ai aujourd'hui 15 ans 16 à la fin de l'année, et je fais du développement Informatique sur des Jeux aussi bien que MineCraft que sur RPG Maker!

Mes Passions dans ma vie sont le Karate, les Jeux Vidéos ( Comme Skyrim, Terraria, Starbound, ... ).

Ne venez surtout pas me parler de FPS car ce genre de jeu a tendance à me rendre méchant au bout de quelque seconde Seulement!

 

D'ailleurs Devrais-je faire un Nouveau RP, pour marquer ainsi mon Personnage de la Nouvelle Air de MF ou devrais-je rester avec alors que j'ai compètement oublié mon RP, et que J'ai aussi 4 versions Différentes. ._.

/me va se Suicider.

 

 

Bref j'espère vous voir In Game, même si j'en ai déjà vu pas mal!

Cordialement Votre Zelefique Zerephu!

 

( J'espère pas avoir posté ma RePrésentation au Mauvaise endroit qui est à la base réservé au nouveau joueur même si on regarde par rapport a l'évolution du serveur que je suis quand même légèrement perdu par rapport à ce que j'avais connu! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...