Aller au contenu

[Refusé]Candidature de allanXx59


allanXx59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , voici m'a candidature pour devenir Villageois sur Minefield . Bonne Lecture !

 

 

Voici tout d'abord un lien vers ma présentation suite a avoir réussi le questionnaire :

 

post390735.html?hilit=allanXx59#p390735

 

[Re]Présentation:

 

Je m'appelle Allan, j'ai 15 ans , je fait des études d'informatique .

 

Je joue beaucoup aux jeux comme Minecraft , Hearstone , Battlefield et world of warcraft, j'aide beaucoup les nouveaux joueurs et je tente d'organiser quelque projets de temps en temps sur les serveurs ( j'en prépare un pour minefield :) )

 

Pourquoi devenir villageois ?

 

J'aimerais beaucoup devenir villageois afin d'aider le plus possible ceux qui veulent le devenir , organiser de grands projets et commencer à faire mon commerce :)

 

Je n'ai pas encore fait grand chose sur le serveur à part aider quelque commerçant a récupérer des ressources pour leur commerce, j'ai également aidé quelque joueurs et je suis en train de préparé un projet avec une autre joueur

Mon RP :

 

Depuis mon plus jeune age, j'ai grandi dans une contrée lointaine dans un petit village du nom d'Elwyn , avec mes frères, je géré la plus grande ferme d'Elwyn , mais , pendant que les années s'écoulaient, un Tyran du nom de Mordirith fonda sa tyrannie a coté de notre village , il a obligé mes frères a rejoindre son armée afin qu'il puisse rasé la totalité d'un monde parallèle au notre .

 

Avec les chevaliers et les fermiers de mon village , j'ai fondé une rebellion visant a renversé le Tyran , suite à de nombreuses bataille , j'ai réussi a mètre fin à son règne,mais, à sa mort , il ressuscita ceux qui étais tombé dans les batailles ainsi que son intendant qui devînt le nouveau Tyran d'un fléau plus terrible encore que toutes les armée en ce monde, le fléau détruisît Elwyn ne laissant que des cendres et des cadavres , la rébellion fût renversé , les derniers rebelles et moi , nous avons fuit vers une nouvelle terre , sur notre route , les morts-vivants du fléau nous ont attaqué , tuant tous mes camarades , j'ai était fait prisonnier et je fût emmené jusqu'a la capitale du fléau : la Fossoyeuse , une gigantesque cité construite dans des mines abandonné , la j'y est était condamné à mort , mais des rebelles parmi les morts m'ont sauvé et m'ont aidé à bannir le seigneur du fléau et ses derniers acolytes dans un monde maudit duquel nuls ne peut sortir, j'ai liberé les morts rebelles de leur sombre maléfice , leur rendant un repos éternel , il y a peu , je suis arrivé a Stendel , une ville commerciale magnifique , j'y ai aidé les habitants et j'ai construit avec un ami ma maison non loin de la ville , je souhaiterait aujourd'hui devenir un villageois de cette magnifique cité . J'ai ramené a ma maison le dernier livre parlant d'Elwyn et du fléau , je ne pense pas qu'il est sage de donner se livre a une bibliothèque car le Tyran y a inscrit des maléfice pouvant être découvert par des mages noirs qui utiliserait cette magie pour crée un cataclysme tel que celui qui a ravagé ma patrie , si quelqu'un souhaite a lire se livre , c'est à moi qu'il devra s'adresser , autrement , nul ne connaitra l'histoire d'Elwyn et la légende du Roi Liche , Le gardien des morts .

Mais , moi qui pensait que Mordirith etait vaincu , que le Roi-Liche fût détruit , je n'ai jamais eu aussi tort de ma vie , suite à mon arrivé a Stendel , j'ai eu une vision ou plutôt un cauchemar me mettant en face à face avec Mordirith ou son spectre , il m'a révélé , mgré moi, que je suis son fils né de son sang et du feu d'un Dragon aujourd'hui anéanti , il m'a également révélé que j'était destiné à régné sur le fléau, que son Intendant n'était qu'un simple pion jusqu'a ce que je connaisse la vérité, aujourd'hui , les morts du fléau sont réapparu dans tout Stendel et dans toutes les terres qui l'entoure .

Connaissant a présent la vérité , je tente d'évité d'avoir des contact avec les derniers morts-vivants du fléau mais cela n'est pas aussi facile que je le pensait , les morts tente de tué tous ceux qui s'aventure en dehors de la capitale , en tant que seigneur du fléau , je me doit d'anéantir l'armée des morts , Mordirith à fait de moi une arme de destruction mais je ferait aucun mal aux habitant du royaume de Stendel , même si je devait méttre fin à ma vie , je ne laisserait aucun morts-vivants faire du mal à quelqu'un , une guerre va bientôt refaire surface et je ne ferait pas les mêmes erreurs qui ont ravagé Elwyn , je détruirait les morts et j'anéantirait le fléau , nul ne m'arréttra .

 

Voila pour ma candidature , mon RP est un peu petit , je suis désolé mais j'ai eu assez de mal a crée cette histoire un peu spécial

pour ceux qui se demande , il existe bien un livre racontant l'histoire d'elwyn et la légende du Roi Liche mais comme dit dans le RP , seul moi pourra vous le montré , autrement , nul ne connaitra l'histoire :)

 

Merci d'avoir lu et à bientot sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est Zerephu meme si on s'entend pas très bien je tiens à dire quelque mot! qui ne seront que citation du sujet devenir Villageois!

 

Alors Commençons :

'' - Faire un RP d’une quarantaine de lignes suivant la logique de celui de votre candidature paysan si vous en aviez fait une, ou, si vous êtes passés paysan par le biais du questionnaire, exposez les aventures de votre personnage depuis qu’il est arrivé sur Stendel en faisant attention à ce que ce soit logique par rapport à votre environnement. Pour les distraits, le serveur évolue dans une ambiance médiévale fantastique. ''

En gros la Logique de la chose qui veut que ça fasse 40 lignes n'est déjà pas respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zerephu :

 

Je rappel qu'il est interdit sur le forum de poster a la suite d'une candidature si ce n'est pas pour plussoier et que ceux qui le font ce retrouveront avec un avertissement Forum

 

Je te remercie de m'expliquer ce qui ne va pas dans la candidature mais je pense que c'est aux modérateur du forum à le faire , mais merci quand même de ton commentaire je vais amélioré mon RP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...