Aller au contenu

[ Refusé ] [Nouvelle-Azur] Candidature de Nesquiita toute Rose !


Nesquiita
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Bonjour !

Si vous me connaissez, vous savez que ma candidature va être joliment décorée !

 

Alors je commence, je m'appelle Varvara (Oui je sais, c'est dur à retenir), j'ai 18ans & je suis coloriste.

Euh... Ah j'habite dans une ville POMMÉE !

Niveau Caractère, je suis toute fofolle, joyeuse, heureuse de vivre, M0UAHAHA !

Mumble ? J'y vais tout les jour, pour mieux vous connaitre, et me faire connaitre. (J'aime l'ambiance d'ailleurs )

 

Voici ma présentation au serveur Minefield

ICI !

Je ne suis que Paysanne pour le moment, mais je compte passer Citoyenne, devenir menuisier & crée mon commerce.

 

Pour ce qui est des tâches que j'ai accomplie pour Azur,

J'ai redécorée les appartements pour les nouveaux arrivants.

Je compte aider Gung pour tous ces terraformings.

 

RP

 

Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Je ne me rappelais de rien, de mon passée, de mon identité, de mes origines.

Tout ce dont je savais, c'étais que j'étais seule, au milieu d'une ville que je ne connaissais pas, dans une foule de personne inconnue. Les gens ne me regardaient même pas, ils passaient sans même m'aider. J'étais sans doute mal habiller pour eux. Mes vêtements étaient trop grand pour moi et je n'étais même pas coiffer.

Une vagabonde, voila ce que j'étais à leurs yeux.

 

Je n'avais plus de nourriture et un méchant bourreau m'avais enfermer parce-que je lui avais mal parler. J'étais dans une petite cellule toute sombre, accompagner d'un prisonnier faiblard. Je ne savais pas comment sortir et j'avais faim, j'étais faible et toute pâle. Après 2 jours d'enfermement je commençais à perdre espoir, je n'avais peu être pas ma place dans ce monde, mais un beau matin, une voix d'homme m'interpellais. C'étais un jeune garçon très noble, sans doute un citoyen qui passait par là. Il m'avait aider à sortir de cette endroit sinistre.

 

Après être sortie d'ici, le jeune garçon m'avais donner de la nourriture, il m'avait aussi donner de quoi m'habiller correctement. Durant 3 ou 4 jours, je me sentais déjà beaucoup mieux, il m'avait fait visiter la ville de Stendel et ces alentours. Mais toute les bonne choses on une fin, il avait disparue et j'étais de nouveau toute seule.Cette fois ci je ne voulais pas rester seule comme avant, je voulais me crée une identité, une vie, j'en n'étais sur, j'avais ma place ici.

 

Après cette grande motivation, j'étais partie faire la découverte d'autres grandes villes plus magnifique les une que les autres, mais il y en n'avais une que j'aimais plus particulièrement, Nouvelle-Azur.C'est une ville avec une architecture magnifique, une grande ville pleine de vie et de beauté, je voulais absolument y avoir ma place, j'étais décidée à rencontrer ces habitants si mystérieux. Après 1 après-midi de recherche, j'étais enfin arriver à mon but, Les rencontrer.

Les Azuréens sont des personnes formidables, qui cherche à vous intégrez si vous êtes motiver, j'étais motiver et j'étais heureuse d'avoir rencontrer des personnes comme ça. Je n'étais pu une étrangère, j'avais ma place, je m'étais crée une vie et une identité. Je sais à présent qui je suis et ce que je doit faire.

 

1406069284-maisonminefiel.jpg

 

Cordialement, Nesquiita toute rose :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...