Aller au contenu

Bon anniversaire TDD


theor67
 Partager

Messages recommandés

J'ai fini le tome 5, et je dois m'arrêter là pour l'instant parce que je suis parti en vacances sans prendre plus de deux tomes :(

 

Mais bon, après, j'ai aussi quelques livres à lire pour la prépa, donc voilà.

Pour ça la meilleure solution c'est une liseuse, depuis que j'en ai une je n'ai jamais lu autant et de manière aussi pratique. ^^ Je peux transporter tous les livres que je lis en ce moment et de mes séries préférées sans soucis. :) Et l'avantage c'est qu'en partant en vacances tu peux transporter plein de bouquins sans les abimer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, personnellement, je ne sais pas si je pourrais un jour m'habituer à lire sur autre chose qu'un livre (je trouve toujours ça moins agréable sur un ordi, déjà ^^).

 

Et je ne pense pas non plus tomber en panne de livres avant d'être rentré, j'ai encore quelques Disque-mondes en réserve :P (Ça faisait presque un an que je n'en avais pas lus, et je dois dire que les livres de Pratchett m'avaient vraiment manqué ^^ On retrouve rarement ce genre de livres de fantasy où tout ce que le héros a de plus que les autres, c'est qu'il est le héros).

 

Mais je pense qu'on devrait continuer en MP, pour éviter de flooder un topic en étant un tout petit peu hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...