Aller au contenu

[Accepté]Une face de goule a kubni.


sirnarue
 Partager

Messages recommandés

C’était il y a quelque mois.

 

 

J’étais un des garde de Stendel, un humain normal, tranquille qui fessait que sa "jobs" mais les kikoo dis dans la langue commune commença à être de plus en plus commun et quelque de ces personnage on passé les tests... mais bon tout ça c'est que le commencement.

 

 

Un kikoo, Necrautraul devenue citoyen âpres de lourdes complications, bref il a passé dans les maillions des gouverneurs.

 

Devenue un enchanteur compétent, il eux une revanche sur un garde qui la pris à volé, sirnarue. Il utilisa une magie des plus interdit, la nécromancie, voulu obligé mon corps à son control il demanda a un démon : done moi le contraul d sirnaroue ! Le démon dit a se pauvre mage : si il résiste tu mourras et il mourra, mais un seul entre vous deux revivra entant que mort-vivant. Il a dit : byen, 50/50. Il ma fait tout les conneries…

 

Mais le sort s'épuisait... juste qu’il ne fessa plus effet sur moi. La mort a choisie un de nous deux... tout étais de mon coté il était méchant de nature, la mort choisie le garde. J’avais reprit mon corps, libre. Mais en revenant des sous-sols, un homme eux le temps de me voir, il a courue voir les garde en disent qu'il avait une goule. L’avaient regardé en rient les garde ne le croyait pas. Juste au moment j'ai demandé si necrautraul a était banni ?, les garde me regardaient dans les yeux, il vue mes yeux mauve et on voulue me chassait. J’ai couru pendant une journée avant de voir un grand arbre…

 

--------------

 

Salut je suis sirnarue (ah ah), ingénieur redstone, l'automatisation et c'est truc là c'est mon business, bref je connais tout de la redstone : piège, ferme ou autre truc du genre. J’ai 15 ans et québécois. je suis un amateur de la théologie et de l'étude des dimension (religion). Je suis auteur dans mes temps libre et je veux devenir scénariste dans les jeux vidéo (un vrai rêve). Je suis un amateur du roleplays et un expert en la matière de minecraft depuis 3 ans, déjà.

 

 

 

la mort un cercle sans fin, nous vivons, ils mouront. sir nerris narue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bon, assez de procrastination, je vais enfin donner mon avis sur le sujet.

 

Je l'avoue, j'aurais — personnellement — attendu un peu plus. Sans doute est-ce à cause de mon habitude des grooooosses candidatures très longues, avec de gros et beaux RP, mais je me serais attendu à un peu plus. ^^' M'enfin, je ne peux pas te blâmer sur ça, tu as respecté ce qui était demandé dans nos lois, tu as donc fait ce qu'il fallait !

Te concernant, tu es un gars gentil, plein de bonnes intentions, et c'est très bien ainsi ! De plus, en tant que québécois, tu es fou de nature, ce qui fait donc de toi un candidat idéal de la Colonie. (Même si tu te ferais luncher par Pcote s'il apprenait que tu n'aimes pas le sirop d'érable. S'il voit ce message, paix à ton âme. Et à tes oreilles. Et pardon.)

Bref, c'est un avis plutôt positif pour moi.

Comme d'habitude, j'attends l'avis de quelques autres membres du Kubnigera (et en plus on a des nouveaux, donc y'a pas de raison) avant de rendre mon verdict en tant que chef du projet. Mes amis, à vos plumes !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, aka Fulminator, dirigeant suprême de l'Alliance Myrméco-Lacustre de la Colonie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...