Aller au contenu

Demande de parrainage


paulmeier
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour et bienvenue sur minefield !

 

Si tu veux bien d'un nain comme parrain, je me porte volontaire pour t'aider dans ta quête. Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)

 

Je suis tout les jours sur mumble et IG. Je suis généralement dans le chanel mumble "La nation naine de kil'nura" ainsi tu pourras prendre contacte avec moi facilement.

 

Sur-ce je te souhaite une bonne journée et un bon jeu !

Cordialement,

the_dionysos roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un message de Viaduc, j'ai apprit que tu n'était pas intéressé par la culture naine, mais plus faire une culture plus "Européenne", je peut te proposé à toi et à Dionysos, que, je prenne le relais dans le parrainage.

 

Theor, conseiller au finance Harmonien et commerçant mineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après lui avoir fait visiter Galianör et Ultharik paulmeier n'a pas été attiré par les nains. Il m'a énoncé les critères qu'il recherche dans une ville et je lui est conseillé Harmonia, ville la plus proche de ses attentes à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la culture naine si je peux appeler ça comme ça, ne me correspond pas trop mais merci quand même à Dionysos pour sa proposition et à Viaduc pour sa visite guidée.

Quant à toi Theor, J'accepte avec plaisir ta proposition. Je suis disponible sur Mumble et IG. En attente de ton contact, je te souhaite à toi et à vous tous, une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...