Aller au contenu

Re présentation theo97490


coucou974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis theo97490 je suis un peu vieux sur minefield (1 ans ou +) mais je veut me représenter car je ne sais plus si j'ai déjà fait ma préssentation.

Hého pourquoi tu fait ta présentation ? tu la déjà fait !
Punaise c'est quand tu vas me lâcher ! je sais plus si je l'ai fait


Présentation:

J'ai 12 ans et j'habite en franche-comté,
Je suis venu sur minefield car j'ai voulu venir sur un serveur avec une très grande communauté très sympathique

Hum , que dire d'autre sur moi?
J'AIME CE SERVEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête les caps ! il vont croire que tu crie tout le temps...
Et toi arrête de parler ...


Je joue tout le temps sur minefield ( tout le temps , c'est à dire a chaque fois que je joue à minecraft )

..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour/Bonsoir SPEUDO.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Euh par contre juste pour dire, tu ne peux pas faire de candidature villageoise tout de suite:

Pour passer villageois il vous faut être paysan depuis plus d’une semaine et déposer votre candidature dans la section « changement de grade/statut social – devenir Villageois ». Pour l’ancienneté, elle se compte à la date du topic d’acceptation de votre candidature paysan ou à la date du topic de présentation que vous avez fait si vous êtes passé par le questionnaire.
Ça ne sera donc qu'à partir du 10 que tu pourras faire ta candidature pour devenir villageois

 

Bon après n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne journée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...