Aller au contenu

abpruno le Shinigami


abpruno
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens, Minefieldiennes!

 

ici sera donc (evidemment) ma présentation, sans blague?

Je doit être honnête sur une chose avant tout, j'ai omis de la faire une fois passé paysan, vous pouvez me hurler dessus, cela fait plusieurs mois déjà que je suis sur Minefield.

 

ceci étant dit cela étant fait, place a la prsentation:

 

-mon nom est abpruno j'ai 16 ans tout frais, je suis chatin et ... comment ça on s'en moque ?

 

-Je joue a Minecraft depuis deux ans environ j'ai toujours joué sur serveur car je ne supporte pas de jouer seul je ne vois pas l’intérêt.

 

-Mes loisirs sur Minecraft, mhh a vrai dire tout me plait dans Minecraft choisir serait difficile... peut être je puis dire que ce que j'aime le moins, c'est miner (jouer a minecraft et n'aime pas miner mais il est QUOI ce mec ?) :D

 

-ce que j'ai déjà fait sur Minecraft ? des tas de choses en commençant par le dé a coudre, le spleef, le parkour, faire sauter des animaux d'une falaise avec une canne a pèche... hein ? pas un sport ? non mais c'est drôle tout de même ...

 

ZE RP qui va bien;

 

Il-y-a fort longtems (oui c'est vu et revu mais laissez moi finir) lorsque la terre n'etait formé que d'un seul continent, que la glace et le feu étaient maitres... deux peuples se livraient bataille.... les humains, et les fantaisiques, formé d'un mélange des orcs des elfes des nains et bien plus encore... leur rage de vaincre sur l'autre était telle, que la rage format un jour une masse si énorme et si dense, que quiconque essayait de la toucher se désintégrait instantanément... cette masse se formait au dessus de la terre, elle faisait 100 fois moins son diamètre, mais dégageait la même énergie qu'une etoile, cette masse d'énergie descendit vers la terre et vint prendre place en son centre, devenant son noyaux... il rétablit alors l’équilibre entre la glace et le feu. Et de la faille produite par le noyaux, un être fut crée de cet équilibre un être a la fois mort et a la fois vivant, a la fois bon et a la foi sadique, il n'avait pas de peau mais seulement des os dut au feu, mais ses os étaient d'une solidité extrême du au froid, cet être, c’était nommé "abpruno" de son apparence on l'appelait le shinigami, du a son équilibre parfait il décidât d'aller réconcilier les deux clans en conflit, par tout moyen, son premier contact avec un autre être le conduit dans une grande contrée très civilisée et avancée technologiquement nommé ..... Stendel.

 

 

voila pour ce qui est du RP j’espère qu'il vous a plu et que je n'oublie rien :D

si j'oublie ou fait une faute quelconque quelque part faites le moi savoir !

 

a très bientot sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Abpruno.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ce, Bonne journée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...