Aller au contenu

Présentation d'Akinaru. ♥


Akinaru
 Partager

Messages recommandés

Konnichiwa!

 

♥ Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et je suis une passionnée de mangas! ( Soul Eater, Black Butler, Naruto et d'autres moins connus...)

Les mangas, cosplay et anime ne sont pas mes seules passions. J'aime beaucoup les lamas, les alpagas, la nature et...Halloween. :pumpkinon:

Je suis assez timide mais j'aime me faire des ami(e)s!

 

♥ Je suis arrivée sur Minefield il y a peu de temps grâce à mon frère (Kastor_Krafteur) qui a rejoint la communauté naine.

Moi, je préfèrerai rejoindre un projet proche de la nature ou des ALPAGAAAAS. :o

Même si je ne pense pas que ça existe déjà ! :shroom:

 

En bref je m'appelle Lucie et je vais conquérir Minefield avec mon armé Alpagas!! :sword: (Vous: :shock: )

 

1407232841-2014-08-05-11-56-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour Akinaru.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne journée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

Et merci Zoee de me sauver des nains. (Mais surtout des garçons)

Et Nasty ne t'en fait pas, il est plus...hmm, fou que moi. ^^' (Quoique avec mes alpagas.....)

Enfin bref merci à tous, j'espère qu'on sera ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...