Aller au contenu

Un orc [Accepté] à Bel-O-Kube


JDlafontaine
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Il était temps de redonner un peu d'activité à cette section forum.

 

Ne tournons pas autour du pot, je désire faire officiellement parti de la cité fourmi de Bel-O-Kube. Cela fait déjà longtemps que je vous connais, depuis ma candidature pour le Kubni le 10 février 2012 pour être précis (je viens de relire vos commentaires et ça me fait tellement chaud au coeur, merci pour ce petit moment de nostalgie), et depuis, même si mon implication IG s'est nettement diminué, vous avez vraiment une vraie valeur pour moi.

 

J'ai fêté mes 20 ans aujourd'hui (et j'écris ce message sous légère alcoolémie mais "in vino veritas" comme on dit) et mes 3 ans sur MF récemment, et j'ai décidé de faire enfin cette candidature qui me trottais dans ma tête depuis plus d'un an.

 

Je n'ai pas de RP à proposer pour le moment, j'éditerais peut-être par la suite mais j'avais envie de marquer ce cap des 20 ans par un acte sur les internets, et c'est celui qui avait pour moi le plus de sens.

 

Merci à tous les membres de BOK, inactifs et actifs, pour avoir formé cette communauté mature, drôle et ouverte dans laquelle je me sens bien (même si je reste très discret (trop ?) lors de mes passages sur mumble)

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang oui et mille fois oui. *_*

 

JD, tu as toujours été un membre incontournable de la Colonie. Même si je souligne le fait que tu sois [barrer]trop[/barrer] très discret, c'est comme ça qu'on t'aime, parce que le Kubni ne serait pas le même sans notre grand orc savant au grand cœur. Tu as toujours été là, même de loin, tu n'as jamais rechigné à venir nous aider, et tu as supporté et participé à nos conneries plus de fois que ne l'aurait fait une personne saine d'esprit. Bref, pour nous tous tu es un ami plus qu'un simple citoyen du Kubnigera.

Donc tu nous demandes si tu peux être accepté en tant que fourmi ? Donc genre un orc érudit avec un esprit fourmi ? Bah sincèrement, je dis oui, et plutôt deux fois qu'une ! J'ai limite été choqué de voir ta présentation dans les nouveaux messages tellement j'étais persuadé que cette formalité était déjà réglée. ><'

 

Bref, en plus de te souhaiter un joyeux anniversaire une fois encore, je ne peux qu'apposer mon plussain et exhorter vivement Arthur à apposer la balise [Accepté] sur cette candidature le plus vite possible.

 

*s'en va torturer Arthur pour qu'il vienne voir toutes les candidatures du Kubni et de BoK*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...