Aller au contenu

Nouveau paysan MrIsuBlack


MrIsuBlack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous . :D

 

Présentation IRL :

 

- Je vais commencée par donner mon nom je m'appel Lucas (Louca)

- J'ai eu 14 ans ce lundi 16 juin mais loisir son les jeux , comme vous le remarquée mais aussi j'aime

beaucoup la lecture et le vélo .

- Je suis belge et italien . Je suis aussi ce qu'on appel un GEEK et je possède de nombreux jeux .

- Sure minecraft j'ai été modérateur , Admin , et autre titre , J'ai eu plusieurs serveur je n'ai pas de screen mais par contre

ma maison située a Riveruun a Nimps je vous donne le lien :

file:///C:/Users/User/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2014-08-09_20.18.05.png

 

Présentation IG :

-Mon pseudo MrIsuBlack

- Se que je compte faire sur le serveur faire toute les quète que je trouverais , et aussi avoir un projet ( faire un ville ect )

si j'obtient l'autorisation bien sure et monter en grades bien sure . Actuellement je fait partie du projet Riveruun.

- J'ai mon compte minecraft depuis septembre mais j'ai minecraft crackée depuis la 1.2.5 et je compte bien

restée sur minefield vous pouvée le croire .

 

Je passerais de bon moment avec les minecraftien de minefield

Aurevoir MrIsuBlack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir IsuBlack.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

Alors pour dire, si tu veux montrer un screenshoot, en faite faudrait mieux que tu l'upload sur un hébergeur sur le net au lieu de nous donner son chemin d'accès sur ton ordi ... car bon ... ça va être un peu dure pour nous de le voir.

Ah et aussi, quand tu dis que tu as ton compte minecraft depuis septembre mais tu as minecraft crackée depuis la 1.2.5, cela veut-il dire que tu joue actuellement sur une version cracké ou que tu es passé sur un minecraft légal ?

 

Bon, après n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...