Aller au contenu

[Terminé] Rénovation Cabaret


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Demandé au dernier conseil et après une première demande de DiamondSkies, je voudrai relancer une petite rénovation du cabaret lui qui est un des rares bâtiment a ne pas avoir encore eu de rénovation.

Le bâtiment est accessible sur le serveur privé, vous pouvez vous y rendre en faisant la commande suivante :

/warp cabaret

 

En gros je change la sandstone en sandstone lisse, le toit en dalle devient en ardoise, la façade le symbole de nevah et refait en quartz ainsi que des changements de dalles en blocs de dalles, l’escalier et refait ainsi que les fontaines (les barrières en bois correspondent à des supports en bois), les escaliers du bar et d'autres petite retouche dans le cabaret, sur le serveur privée les piliers en cobble sont en faite des vase en bois.

 

Voici deux screens des plus gros travaux (le toit et la façade avec les fontaines).

mini_62333220140811210447.pngmini_93894920140811210457.png

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Sandstone lisse > Pourquoi pas, ca rend plus recent tout en conservant l'esprit.

Le toit en ardoise > Pourquoi pas bis, meme si ca change pas grand chose vu que ce n'est visible que depuis le chateau.

La facade > Pas compris

Le symbole de Nevah > Bonne idee les dalles et le quartz

Escalier et fontaine > Globalement, c'est mieux, mais je dirais qu'il y a un peu trop de sandstone. Un test avec un tapis rouge (de Rt ?) etait plutot sympathique, peut etre s'en inspirer pour cela. Pour les barrieres, fait attention, les supports sont assez difficiles a utiliser en tant que barriere, surtout quand ce n'est pas en ligne droite ou entre 2 poteaux. Essaie de faire un test dans un coin de Nevah/Nimps/Autre et prends un screen pour voir comment ca rend.

Escalier du bar > J'ai souvenir que c'etait pas mal, moins genant, je passe sur le serveur prive demain/ce soir histoire d'etre sur de ce que j'ai en tete.

Autre petite retouche > Possibilite de detailler ces retouches ? (car pas evidentes a deviner lesquelles)

Pilier en cobble > Aucun souvenir la dessus, je re-regarde ca tout a l'heure.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et suggestions, alors reprenons dans l'ordre ;

 

Sandstone lisse > Ok

Le toit en ardoise > Ok

La facade > Ont vois ça sur le serv privé

Le symbole de Nevah > Ok

Escalier et fontaine > Test tapis rouge a faire, pour les barrières en support oui je vais faire un test sur Nevah.

Escalier du bar > Ok

Autre petite retouche > En effet ce sont des petite retouches que je verrais avec toi sur le serv privé.

Pilier en cobble > Ils étaient en cobble avant mais ils sont bien en vases en bois maintenant. Ok

 

Tout sera fait ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu le toit en tuile par contre.

Faut se calmer sur la variété des toits, déjà que je trouvais ça étrange qu'on mette des tuiles au bastion même si ça claque. Certes le bâtiment seul en tuile est beau mais s'il est au milieu de toits en bois, ardoises.. C'est tous les toits à repenser après sinon je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent a raison sur ce point même si le toit du cabaret ne ce voit pas forcement bien la tuile ferait tache sur la ville de Nevah (sur le bastion cela rend bien car le bâtiment et seul dans une zone et il et imposant) l'ardoise colle mieux et peut être que l'ardoise sera le futur matériaux des toits des maisons de Nevah un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le batiment et effectivement on laisse le toit en ardoise, la tuile sera réservée pour le bastion. peut-être utiliser des verres colorés au lieu des vitres

 

Pour la place, j'aime les couleurs claires utilisées mais les fontaines ne me semble pas assez classes et pas besoin de mettre des barrières çà fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...