Aller au contenu

Présentation


edwiner65
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens ,

je vous fait ma présentation bien que très tardive vu que je suis sur le

serveur depuis quelques mois j'en avait pas ressenti la nécessité mais comme il faut que je la fasse

pour passer au grade supérieur je la fait .

 

Mon pseudo c'est edwiner65 (pas très original mais quand j'ai acheté minecraft j'était pas très inspiré :mrgreen: ) bref j'ai

16 ans , je jouait de la musique et je fait de l'escalade quand au études je suis toujours dedans ...

Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans et quand j'ai eu vent de ce serveur et de ces mérites je me suis empressé de le

découvrir , bien que je reconnait avoir fait non intentionnellement quelques faux pas sur ce serveur par manque d'expérience

je suis plutôt ouvert à l'entraide et à l'écoute des joueurs et je souhaite plus que tout à contribuer' à la magnificence de ce

serveur .

 

Je pense avoir dit le principal et le nécessaire , bon jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Edwiner.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...