Aller au contenu

Présentation de Angebacci


Angebacci
 Partager

Messages recommandés

Introduction

 

Bonjour à toutes et à tous chers Minefieldiens, je poste aujourd'hui ma présentation afin de mieux me faire connaître, comme le dit Louvinette.

Je passe tout de suite à cette dernière quiest la suivante :roll: :

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Ange, 13 ans, en 4ème. Bref, je n'irai pas plus loin pour cette partie

 

Présentation IG

 

Mon pseudo In Game est Angebacci, J'ai commencé minecraft Mars Avant-dernier, lors de la 1.4 je crois. Tout de suite passionné par la récolte des champs et la cuisine, j'adoptai le rang de cuisinier et de fermier dans d'anciens serveurs Minecraft. Trois trimestres je rencontrai, sur un serveur Towny, la Faction Osiris, avec laquelle j’eus beaucoup d'aventures tels que les launchers moddés. Puis Minefield (Pas avec la faction Osiris cette fois)

 

Pourquoi Minefield ?

 

J'ai choisi Le serveur Minefield pour son système d'administration tout simplement Magnifiquement bien fait et aussi car il contient des gens sympathiques et attentionnés et pas des kikoos dont la seule envie est de faire chmir les gens pour le mal du peuple.

 

Screens

 

J'ai préparé quelques screens pour ma présentations, surtout en architecture car je suis très bon en architecture médiévale.

(Cliquez sur les images pour les avoir en grand)

 

1407858270-2014-05-25-12-01-03.png

Une église sous la neige, faite sur un serveur créatif.

 

1407858284-2014-05-25-12-01-11.png

L'intérieur de cette église.

 

1407858319-2014-07-06-18-33-22.png

Un pont levis menant à un quartier fortifié (Dont je n'ai pas de screens malheureusement).

 

1407858300-2014-05-18-16-58-30.png

Une petite maison faite en multijoueur.

 

1407858568-test.png

Et enfin mon avant dernier essai au test Paysan :)

 

Fin

 

 

Bon, voila, merci d'avoir lu ma présentation, je vous souhaite un bonne journée et à la prochaine sur Minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Angebacci.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...