Aller au contenu

[Accepté] Dolgarund les guerriers du ciel


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Votre demande est complète. La modération peut désormais venir étudier votre projet plus en détail et venir éclaircir les points sombres s'il y en a afin de déterminer si votre projet est recevable ou non.

 

Bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je soutiens le projet de saboteur car je trouve l'architecture interressante ! En plus le connaissant je sais que ce projet lui tiens à coeur et qu'il saura le réaliser jusqu'au bout ! De plus saboteur est quelqu'un d'actif, sérieux ambitieux, travailleur et sympathique aussi :P. Il fera bon dirigeant de projet.

Breft +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saboteuret80 ! Je viens soutenir ton projet car j'ai bien apprécier le style architectural de la maison riche ! Et les montagnes ! En gros j'ai adoré ! Et j'espère que ce gros +1 convinquera un modérateur pour validé ce projet

A bientôt

Ig:lucletenet

Forum:Totofield

Mumble: Totofield(Letenet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Je viens soutenir, à mon tour, me projet de Saboteur. Serte je tarde, mais bon. Je trouve que l'architecture de ton projet s'harmonise parfaitement avec le temps et son style à proprement dis est assez élégant. Je ne vais donc pas m'éterniser sur ce sujet.

Le rp est assez sympa. Je doit l'avouer je ne l'es pas lu en entier faute de temps en ce moment. Mais assez structuré et cohérent à mon goût.

Donc je dépose alors ainsi mon +1 pour ce projet !

 

Cubiquement vôtre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,  ;)

 

Saboteuret80, Je viens soutenir ton projet car il est magnifique mais pas assez pour concurrencer Elu'myr, :twisted: j'rigole, ton projet est très prometteur et je pence que tu sera un bon dirigeant. 

Comme la si bien dit strico, tu est  travailleur actif, sérieux,  travailleur et gentil  :)

Bref je te donne un très gros +1, sois patient et bonne chance pour la suite 

 

ZeefNap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Le projet est bien dans l'ensemble, j'ai quand même quelques doutes concernant les montagnes car en caser autant dans un tel territoire, ça va plutôt ressembler à des trucs tout fin au final, non ? Pour le coup, ça va faire plutôt colline, et donc de la neige à cette hauteur, dans une zone entre forêts et désert, ça ne fait pas trop logique. Je pense que si vous voulez vraiment faire des maisons accolées à des falaises, il vaudrait mieux vous contenter de collines (avec des sommets rocheux, pourquoi pas) plutôt de que supposées hautes montagnes enneigées.

 

Sinon pour les intérieurs, la salle de la guilde et les couloirs font vides. Il est possible de rajouter un peu de relief sur les murs avec les escaliers (en jouant avec les angles), ou bien tout simplement mettre des tableaux, des rideaux.. Le plafond de la grande salle est très haut, et ça accentue l'effet de vide, j'y verrais bien de la charpente, un grand chandelier...

 

Le reste est ok, juste la hiérarchie qui est horrible à déchiffrer avec cette police de caractères et cette couleur à cette taille (RIP mes yeux ^^). Pensez aussi à faire un point d'attache pour le dirigeable. Quelques erreurs de syntaxe et de grammaire sur le RP aussi (pas mal de phrases à rallonge avec des virgules) mais dans l'ensemble ça va.

 

Ah, dernière chose : la mine est le seul bâtiment utilisant du cuivre ? En gros, vous creusez pour chopper des métaux qui vont servir uniquement à faire une belle entrée à la mine ? C'est pas très logique :P Faites-là plutôt en pierre, ça vous fera des économies et vous pourrez utiliser le cuivre pour orner d'autres bâtiments (notamment celui de la guilde, qui est en bois / pierre).

 

Si vous vous engagez à effectuer ces modifications, le projet sera accepté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Je travaille sur tout les petits défaut du projet immédiatement et je pensé faire d'autre bâtiments en laiton comme celui-ci :

52531020141009192845.png

c'est ceux la qui seront dans les falaises c'est aussi pour ça que ma mine est en cuivre mais si il faut vraiment la refaire je la referais et je ne ferais pas les maison en laiton (c'est bâtiments la à vous de décider ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 

Je poste toute les modification apporté au projet ici

 

La montagne refaite :

 

80200520141012154045.png

 

Pour pouvoir en faire des plus grosses je n'en ferait pas dans quartier pauvre (je les remplacerai par des petit champs) 

 

L'intérieur de la guilde 

 

45294720141012162530.png

 

J'ai du faire deux chandeliers car la largeur du bâtiment est impair 

 

Intérieur des couloir :

 

86867620141012161454.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui choquait pour la mine, c'était surtout le fait que ça soit le seul bâtiment à utiliser du métal. Si d'autres bâtiments en utilisent aussi, c'est déjà mieux. Je pense quand même que tout en métal est un poil trop (je verrais plus ça en stonebrick avec quelques éléments métalliques pour l'ossature, avec notamment les blocs structure).

 

Pour le reste, c'est déjà mieux, surtout la salle de la guilde qui rend bien maintenant.

 

Suite à ces modifications, j'accepte le projet. Bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre l'évolution du projet ça se passe ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/57877-dolgarund-les-guerriers-du-ciel/

Et les petits ajouts après la validation ici :

 

Ajout :

 

 

 

 

-du sapin de la place central (détruit) :

86344220141129214438.png

 

 

 

19/01/2015

Les maisons dans la zone riche de Dolgarund on maintenant des toits en tuile et ardoise et des dalle en acier (au niveau des fenêtres remplace les dalles de bois et escalier de bois )ceci sert à donner un coté plus riche à cette zone 

 

 

 

 

 

 

Screenshots de l'écurie  : 

 

59327520150119220501.png

 

 

 

 

 

28/02/2015 :

- Ajout de la première maison de la zone noble :

13034320150228123233.png

 

 

 

 

 

- Ajout du "dessous de l'auberge" :

 

69532620150228123243.png

 

Screenshots de la futur Auberge arrive sous peut : 

 

28205620150227222442.png

 

 

 

 

 

Petite vu arienne de la zone noble  

 

38145220150426141725.png

 

 

 

 

Grand Arbre de Dolgarund place central remplace le sapin (détruit)

30/06/2015 :

70392220150630194504.png

 

 

 

Zone paysanne (moulin , maisons , grange , champs ) :

 

 

98854520151022130555.png

 

 

 

65043720151022130618.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...