Jump to content
Sign in to follow this  
carlyto

"au Glindel-bio"

Recommended Posts

glindel-bio_imagesia-com_n1us_large.jpg

Bienvenue sur le topic de la principale boutique de l'enseigne "Glindel-bio" je parle bien-sûr du shop de la capitale Stendel!
Ici vous trouverez mes prix avec les articles que je vends et également des infos sur les différentes promos en cours dans l'enseigne!

Voici la fameuse boutique d'extérieur

5b3b.png

Et voici vue du marché souterrain (l'entrée principale du shop)

1r1a.png

Carte pour accéder au magasin:

rqio.png

Information à la clientèle, toutes les denrées alimentaires vendues dans les différentes échoppes "au glindel-bio" portent le label 100% bio, assurant aux produits une qualité inégalable et l'assurance de son origine 100% Stendel. Tous les légumes et les différentes plantes sont récoltés soigneusement à la main à l'Exploitation agricole de Glindel, pour vous garantir le meilleur de la terre!

Pour aller sur le topic des mes différents shops à travers le monde c'est ici

les enseignes Glindel-bio pratiquent des prix indépendant, attention chaque mois de nouvelles promos à l'entrée du magasin!

Nouvelle promo tout le week-end sur les pastèques et le blé à -10% carottes et canne à sucre en promo également chez ZoeePdjees!!!

Réouverture officielle de l'enseigne "Glindel-bio" en capitale de Stendel avec des prix toujours aussi attractifs et une nouvelle gamme de produits dont la très recherchée viande de lapin cru!

Attention toutefois, ce panneau de viande de lapin cru sera rempli en fonction de l'arrivage de viande fraiche, il se peut donc que nous ne pourrions pas répondre à vos demandes tous les jours, merci de votre compréhension chère clientèle et merci pour votre confiance!

Carlyto

OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Vous avez toujours rêvez de patauger dans la bouse, l’odeur du purin vous enivre au plus au point, la vue d'un tas de fumier émerveille vos sens et bien n'attendez plus ... ALLEZ CONSULTEZ!

Non plus sérieusement je suis dans votre cas et c'est donc avec plaisir que je vous annonce l'arrivée d'un nouvel item dans la boutique Glindel-bio de la capitale, la terre stérile! N'attendez plus et faites de magnifiques champs vierges dans vos lointaines contrées!

Sachez également que désormais toutes les viandes sont disponibles dans mon shop principal à Stendel à prix défiant toute concurrence, faites vos quêtes journalières en toute sérénité, Glindel-bio s'occupe de tout!

Et si l'envie vous prend de remplir vos coffres d'items fermiers, il suffit toujours de me mp pour passer commande avec des réducs selon la taille de votre commande.

C'est bien, c'est beau, c'est Glindel-bio!

Carlyto, baron de l'exploitation agricole de Glindel, gardien de Glindalaan et protecteur de la Grande mer.