Jump to content
Sign in to follow this  
Sipyk

Reprise de Stonecross

Recommended Posts

Salutations à tous ! :)

Depuis quelques temps déjà, Stonecross est un projet inactif qui a cessé d'évoluer. Bitroulix ayant quitté le serveur et Balmir étant inactif pour le moment, Lou007 et moi-même souhaiterions reprendreles rennes de la ville. Ainsi, Sharecity a été rasée afin de laisser place à la citadelle, Winport est bientôt terminé, et nous souhaiterions donner le titre de Volundür (Maître Erudit) à Bitroulix dans le but de le remercier de ce qu'il a fait pour Stonecross.

Nous voudrions donc savoir si quelqu'un parmis les citoyens du projet s'oppose à notre nomination en tant que chefs de la ville, ou encore si l'un de vous serait intéressé pour nous aider.

Merci de votre attention ;)

Lou007 et Sipyk

Bien le bonsoir. Je vous souhaite bonne chance dans votre reprise. En espérant voir Stonecross un jour actif, comme ça l'etait à mon arrivée sur le serveur. (C'est le projet qui m'a accueillit et Sipyk le sait :D)

A bientôt

De même, je vous souhaite bonne chance et bon courage, en espérant voir ce projet que j'ai connu à son lancement par Tasterix et la communauté Winterianne, plus actif et fourni en constructions que jamais ! :)