Aller au contenu

question suite à la MAJ EULA


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour à vous peuples de minefield !

 

Je voudrais poser une question qui me tient à cœur depuis ces changements.

Jouant depuis février 2011, j'ai évolué avec le serveur, monté en grade, fait des projets plus ou moins audacieux qui ont disparu avec les anciens mondes ( navis et nubes ) et bien sur j'ai payé pour pouvoir faire tout cela et aider le serveur. Vous me direz que 432heures de jeu sur minefield c'est bien peu pour certains d'entre vous mais pour moi qui viens de finir mes études et qui ait un boulot c'est déjà pas mal et puis j'ai vu minefield évoluer beaucoup depuis ces débuts.

 

Ma question est donc plutôt simple, serait-il possible de postuler au grade de Chevalier ou Noble comme un grade honorifique en tant que vétéran du serveur minefield et avec mes anciens états de service. j'avais avant encore plus de 700 jours a mon actif sur le serveur grâce à mes achats pour réaliser mes projets , mes cubos etc.. mais aujourd’hui je n'ai plus rien , plus rien qui ne me différencie d'un nouveau joueur a part mon grade citoyen qui est devenu un simple grade aujourd'hui alors que par le passé il était beaucoup plus difficile de l'obtenir. Vous me direz que les modérateurs actuel ne me connaissent pas ou peu , sauf bien sur Louvinette qui à eu le malheur de me connaitre pas au bon moment ( désolé pour toi ). je trouve cela dommage aussi du coup que mes cubos se soient transformés en crédit cubo et qu'ils ne soient disponible que pour de futur cubo et non pour acheter ce qui me tente dans les commerces alors que je les ai payé avec des €.

 

J'espère que ma requête pourra être prise au sérieux car cela est important pour moi, il est vrai que le temps ou tout le monde me connaissait est loin mais j'aimerais tout de même montrer que je ne suis pas un simple joueur de passage et que j'ai déjà fait mes preuves sur minefield.

 

cordialement

X_toruk_makto_X vétéran de minefield

 

 

nota bene : désolé pour les fautes que j'ai pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle d'argent que pour ce qui concerne le crédit cubo et l'aide que j'ai pu apporter au serveur.

L'ancienneté peut etre importante si tu as réalisé pas mal de chose comme moi sur ce serveur, tantôt des projets, tantôt aide modo et dernièrement Ysera. Je ne peux être motivé à faire un RP que si j'ai la certitude que ma demande de grade à une chance d'y être accepté.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération juge seule si tu dois passer noble, au vu de ton aide apportée au serveur (aide modo ?). Pour ce qui est de la candidature chevalier, ce n'est qu'à toi de décider si tu souhaites en faire une. Mais l'ancienneté et le RP ne sont pas les seules conditions, il faut aussi le soutien de la communauté.

 

Edit : tes 700 jours c'est bien, mais de nombreux joueurs en avaient plusieurs années (jusqu'à 150 ...). Le grade citoyen est devenu un grade simple à obtenir ? Je ne crois pas, puisqu'il y a depuis quelques mois un rang intermédiaire entre paysan et citoyen, qui est villageois ; cela ralentit donc la procédure pour passer de vagabond à citoyen. Et surtout la question qui me taraude le plus : pourquoi vouloir se "démarquer" des autres joueurs et des autres citoyens ? C'est pas assez pimp comme rang ? Encore une fois si tu veux, il y a chevalier.

 

PS : de très nombreux joueurs ne sont pas juste "de passage", ont "déjà fait leurs preuves sur Minefield" et sont encore plus "vétérans" que toi. Ils ne sont pas pour autant chevalier et encore moins nobles, et sont fiers d'appartenir à la bassesse du peuple citoyen.

 

Tes PAs achetés avec des € peuvent maintenant être compensés par des quêtes, qui équivalent à 20€/mois d'anciens dons. Rien n'est impossible quand on est motivé.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu cherche a savoir si la modération attribue les grades honorifiques uniquement aux gens actifs ou si elle les remet également au nom des projets passés, c'est ça ?

 

Pour l'instant il me semble que les chevaliers étaient tous actifs lors de leur adoubement, et le grade de noble est attribué aux anciens modos et gens ayant contribué au coté technique du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il me semble que les chevaliers étaient tous actifs lors de leur adoubement

 

À quelques exceptions près ^^"

 

Et pour le grade de noble, il est attribué à un joueur ayant particulièrement aidé le serveur : anciens modos (moult) , dev (comme Apteno), scribe (comme Warff) ou joueur émérite (comme Ohhopi), le simple aspect financier (gros dons au serveur) n'étant plus suffisant depuis un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ton aide apportée au serveur (aide modo ?)

 

Il en est persuadé oui, malgré les nombreuses mises au point à ce sujet.

 

Toruk pour répondre à ta question d'un point de vue général sans rentrer dans les détails pouvant te concerner, c'est non.

 

Nous ne sommes pas pour établir un "hall of fame" des joueurs ayant donné des Euros au serveur, s'ils l'ont fait c'est que ça leur faisait plaisir et qu'ils y trouvaient un avantage certain (pa + temps de jeu en échange). Nous ne sommes pas non plus pour donner des rangs automatiquement à des joueurs en fonction de leur temps de jeu ou date d'ancienneté, etc., les candidatures sont là pour ça.

 

Bon retour parmi nous.

 

ps : Non je ne suis pas arrivée à un "mauvais moment" pour te connaître, à moins que tu ne parles du fait que tu m'aies tuée le premier jour où tu as mis les pieds sur le serveur ? Ou des fois où tu t'es pris pour plus qu'un modo et que tu portais des jugements sur les joueurs dans les candidatures que j'avais à gérer en tant que modératrice ? Ok j'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...