Aller au contenu

Présentation Flotherave


Flotherave
 Partager

Messages recommandés

Booonsoir !

 

J'avais depuis longtemps déjà entendu parler ici et là de Minefield et je me suis décidé à passer le pas. Je viens donc me présenter à vous.

J'ai bientôt 24 ans, je m'appelle Flo (merci captain obvious) et je suis directeur artistique à Munich.

Je suis souvent sur plusieurs projets à la fois, dernièrement j'essaye de faire davantage de chose dans la vidéo, j'ai aussi lancé un site sur le jeu vidéo entre potes assez orienté rétro etc...

 

En tant que joueur j'ai fais pas mal de MMO, et depuis pouah euuuh trop longtemps je joue aussi à minecraft, j'ai surtout joué avec d'autres potes IRL sur mon ptit serveur perso... Et plus récemment sur du Semi Rp.

Malgré tout ce que je préfère reste la création de bâtiment imposant ou plus modeste.

 

Je joins ici quelques screen pour le plaisir des yeux (si c'est pas autorisé je les retire direct). Juste pour info le pack de texture est custom maison (comme mon skin d'ailleurs).

 

Ciao !

 

Je n'ai mis essentiellement de la maison sinon on est pas rendu, c'est tiré d'un projet un peu mégalo sur lequel on bosse à deux avec un pote. La cité d'altenberg tiré de la BD les chroniques de la lune noire. J'espère que je pourrais faire de belles construction un jour ici ! (Avec en bonus une petite vidéo)

 

minecraft1.jpg

 

 

minecraft3.jpg

 

 

minecraft4.jpg

 

 

minecraft5.jpg

 

 

minecraft6.jpg

 

 

minecraft7.jpg

 

 

minecraft8.jpg

 

 

minecraft9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...