Aller au contenu

[Résolu] Messages et overlay mumble


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis rendu compte de quelques problèmes sur mumble depuis que j'ai changé de pc.

 

D'abord, le fait de ne plus pouvoir envoyer de message à partir du rectangle en bas à gauche. Je suis obligé de double-cliquer sur quelqu'un pour lui en envoyer et je ne peux pas le faire pour un channel entier.

 

Puis l'overlay en jeu n'est plus présent, j'ai pourtant vérifié la liste noire et mis MC et MF sur liste blanche.

 

Jusque là, ça ne m'avais pas plus gêné que ça mais il est vrai que c'est vraiment pratique.

 

Merci de votre aide.

Creator769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages, il y a une options à cocher sur Mumble, dans les paramètres, dans Interface, qui s'appelle « Utiliser l'élément sélectionné comme cible de la barre de discussion. La cocher fait revenir le système comme c'était avant. :)

 

Pour l'overlay, je crois me souvenir que c'est un soucis avec Java, qui n'aime pas trop l'overlay. Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à y faire, mais si quelqu'un connait une solution, je prends aussi du coup. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout qu'en changeant de PC tu as perdu ton certificat mumble. Tu dois demander à un modo de t'enregistrer sur mumble. En effet ensuite il faut utiliser la méthode de DomFulmen pour pouvoir envoyer des messages individuellement facilement.

 

Pour l'overlay, c'est java 64 bits qui n'est pas supporté, tu peux revenir en 32 bits mais tes performances en jeu seront affectées.

 

http://sourceforge.net/p/mumble/bugs/837/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...