Aller au contenu

[Resolu][Problème extérieur à Minefield] Google Chrome


theor67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici depuis ce matin, que quand j'ouvre Coogle Chrome, il m'ouvre une dizaine d'onglets (cf image).

J'ai réinstaller Chrome, supprimer tous les rajout (Adblock, ...), fait un analyse avec Avast. Rien ne marche.

 

Image :

1409077852-temp.png

 

Merci d'avance,

Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG nan je peux pas lock comme ça :o C'est trop dur :o Je peux pas de te laisser avec toute cette pub qui doit pourrir ton pc mec !

Fais moi un screen de tous tes programmes installés (Panneau de configuration/Programmes/ Programmes et fonctionnalités) pour que je t'aide à en virer le maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

Ce forum est normalement pour les bugs liés à MF, je pensais. De plus, là, ça m'a plus l'air d'une mauvaise utilisation de l'outil que d'un bug..

 

D'autant que dans ces cas-là, une simple recherche Google t'apporte la réponse et résout ton problème en moins de temps qu'il ne te faut pour écrire ce topic ;)

 

Hé on va pas pleurer parce qu'il a posé une question au sujet d'un soucis qui est extérieur à Minefield. Moi ça me gêne pas de lui répondre, c'est pas comme-ci on était harcelé par ce genre de choses dans la section Bugs. Effectivement une recherche Google aurait pu régler son problème. M'enfin ça nous coûte quoi de l'aider ? Rien ? Ah si d'appuyer sur les touches de notre clavier pour écrire et faire fonctionner un peu notre cerveau pour résoudre son problème.

 

Bref, passons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...